Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Je viens de faire une mise a jour de module 4 ou 5 d'un coup. Cela c'est bien passé sur un site mais l'autre j'ai droit a une page blanche avec simplement écrit ça :

 

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/www/piscine/modules/netreviews/upgrade/upgrade-7.1.3.php:
Cannot access protected property NetReviews::$context

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème.
 Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme ça sans réfléchir plus moi je commencerai par télécharger ce module dans sa dernière version et le renvoyer sur mon serveur par FTP directement en ècrasant les anciens fichiers.

Et si ça ne fonctionne pas je remets les anciens fichiers que j'ai en sauvegarde.

 

Il ne devrait pas y avoir besoin de plus que ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Si votre question est bien

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème.

 

Ma réponse est bien celle fournie plus haut. A la limite même je supprimerai directement les fichiers du module (netreviews) qui pose problème desfois que ça résolve le chmilblick ;)

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi Julien64, Sur le coups j'avais pas suivi et j'avais la tête ailleurs.

J'ai remplacé, puis mis a jour et finalement je l'ai fait sauté puisque rien y faisait.

Maintenant sa marche.

Je ferais ça dorénavant, si sa marche pas, je le dégage.

 

Merci julien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens de répondre à ce sujet ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/440251-probl%C3%A8me-pour-acc%C3%A9der-aux-modules-du-back-office/page-2

 

Sachez que nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 13 25 81 71 pour traiter cela ensemble si nécessaire.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...