Jump to content

Les produits ne s'ajoutent plus au panier!


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis sous prestashop 1.5, lorsque j'ajoute un produit au panier, le panier reste vide.Le produit ne s'ajoute plus au panier, pouvez-vous m'aider SVP, je ne comprend pas le problème. Pouvez-vous m'expliquer les démarches à suivre pas à pas SVP car je ne suis pas développeur.

 

Help SVP!

 

ci-joint impréssion du bug via chrome

 

Lien site : http://www.votretableaupersonnalise.fr/fr/

 

Merci  :(

Link to comment
Share on other sites

Ah bon? Vous avez bien le produit affiché dans le panier? je ne comprend pas, quand je le fais ça ne marche pas....j'ai une page vide "votre panier est vide" sous chrome et sous firefox mais par contre sous internet explorer effectivement le produit s'ajoute bien au panier.

Que dois-je faire pour que le panier se remplisse sur tous les navigateurs?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous avez des erreurs de js sur votre site empêchant le reste de fonctionner :

TypeError: $(...).coolshare is not a function
ReferenceError: grayscale is not defined

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Et pour votre pb d'ajout au panier, c'est un problème de cookies.

Vous êtes connecté en même temps sur votre BO et en FO et Chrome se mélange les pinceaux.

Ouvrez votre console navigateur( f12), cliquez sur l'onglet "ressources" puis "cookies" et supprimez-les tous.

Rafraichissez votre front et vous devriez pouvoir de nouveau utiliser votre panier^^

 

Bonne fin de we :)

Link to comment
Share on other sites

Eolia,

 

Cela n'a strictement rien à voir. Je suis constamment connecté en Back Office et Front Office d'une multitudes de boutiques sous Chrome sans que cela pose problème.

 

---

 

nadege11,

 

Pour ma part, l'ajout au panier sur votre site me renvoie vers mon panier en mentionnant que celui-ci est vide, comme constatez dans votre ouverture de sujet.

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous fait des modifications au niveau des URL's dans SEO & URL's, par hasard ?

 

D'habitude, par défaut, la page appelée serait du type /commande?ipa=12

 

Dans votre cas, elle est de ce type: /commande-portrait-personnalise-cadeau-pas-cher-deco?ipa=12

 

A voir si cela peut avoir une correspondance avec votre problème.

Link to comment
Share on other sites

Eolia, possible... Sauf que ce n'est nullement le soucis ici. Très nettement, même. Et pour utiliser Chrome au quotidien avec plusieurs connexions FO et BO de plusieurs boutiques (et ce tout serveur confondus + toutes versions confondues), je peux délibérément t'assurer que ce n'est pas automatiquement lui le fautif.

 

Le fichier ajax-cart.js n'est pas obligé d'exister. Sauf si on souhaite l'ajout au panier en ajax. Ici, ce n'est même pas encore le soucis, selon moi, puisqu'on tombe bien sur la page "panier" avec le paramètre de query "ipa".

 

Seulement, ça s'enregistre pas, semble-t-il, quoiqu'il arrive... :-/

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Eolia, sans ajax cart, Prestashop est plus que bancal...

 

Sur le site, J'arrive à mettre un produit au panier, je suis envoyé directement sur la page commande avec mon produit "sauvegardé".

 

Dans un premier temps, réparez déjà vos erreurs JS ( erreurs et fichier manquant).

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...