Jump to content

Thème Prestashop gratuit Hearth


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Ce très bon thème a deja été proposé sur le forum par l'auteur du thème lui-meme (qui n'est pas votre econsultant)

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37878/themes/logic_free_theme_natural_earth_template

Je ne vois pas pourquoi votre econsultant se permet de le reproposer en passant bien entendu par son site.

C'est de le récuperation (comme tout ce que l'on trouve sur ce site) et de la pub indirecte.

On peut aussi poser l'archive directement sur le forum au lieu d'obliger a visiter son site, la voici donc:

Earth1.zip

21209_VeAEkR9rmHsbC6U7UfhV_t

Link to comment
Share on other sites

Jolvil
Sans vouloir vous offensez
Cette personne à voulu bien faire,
Je pense dans un 1er temps certaines personnes qui viennent dans se forum FR
ne comprennent pas la langue de Shakespeare , donc ne passe pas obligatoirement sur la partie du Forum "Thème (EN)"
Après, pour ce qui en est de la politique de droits, (je comprends tout à fait votre raisonnement)
:)
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Le probleme est que Votre Econsultant n en est pas a son premier coup, il a fallu le taner pour qu il ajoute le nom des auteurs des modules qu il presente sur son site et maintenant il nous presente sur le forum un theme qui ne lui appartient pas et qu il a emprunte sur le forum.
Il a d ailleur presente un autre theme qu il s est approprie et dont l auteur souhaite qu il l enleve sous peine de poursuites.
La copie et la recuperation sans respect des auteurs est une veritable plaie de l internet.
On ne peut absolument pas cautionner ce genre de pratique.

Link to comment
Share on other sites

A defaut de demander le consentement des auteurs, votrecommerce cite maintenant l auteur pour ce theme, c est deja mieux. Mais il y a encore de nombreuses pages sans citation de l auteur et en plus avec une demande de don via Paypal comme http://www.votre-ecommerce.com/theme-template-prestashop-gratuit-vert-blanc-197.

Bref on emprunte le travail d un autre en se faisant passer pour l auteur et en plus on demande de dons....j aime pas trop ca perso :coolgrin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Jolvil: je vois que tu te fais le plaisir de me tartiner le dos ! Il est vrai qu'au début, je n'avais pas pensé à mettre l'auteur !(premier blog) mais désormais, il est inscrit sur chacun des articles ! Alors arrêtes de dire, ou de sous-entendre qu'ils sont tous comme ça :) Je sais que tu as une dent contre moi mais ce n'est pas une raison de baver sur mon dos à longueur de Topic. Et après tout, mon Blog propose comme Prestatools des modules (entre autres) pour Prestashop.

En ce qui concerne la fâcheuse histoire du thème HIP-HOP, c'est un thème que j'avais trouvé (l'original) sur un site américain (j'ai donc transmis l'adresse au propriétaire afin qu'il puisse engager des démarches pénales) et je m'étais permit de le modifier (donc, en aucuns cas j'ai souhaité voler le propriétaire car comme je le dis, il étais en free dans tous les sens du terme)

Pour ce qui est du thème Hearth, je ne l'ai pas trouvé sur le forum mais sur un autre site. Pourquoi je ne le met pas directement en téléchargement ici ? Car toutes les infos que je livre sur mon blog, aident les Prestashopiens dans leur démarches de développement de site marchand.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut que tu arrête de voir le mal partout ! Mon blog sert aux utilisateurs de Prestashop et cela gratuitement. Et pour le fameux module de Dons Paypal que tu me mets à chaque critique dans les pattes, sache que le compteur réalise un magnifique chiffre de 0€ ;)

Voila, pour ce thème hearth, vous auriez du (apparemment) faire un tour sur le forum en anglais ! ou consulter Jolvil pour qu'il les mettent ici !

Link to comment
Share on other sites

Et pour le fameux module de Dons Paypal que tu me mets à chaque critique dans les pattes, sache que le compteur réalise un magnifique chiffre de 0€


Enlève le carément et ajoute partout tes sources au lieu de te faire prier et on pourra dire que tu fais tout cela sans interessement (gratuit oui mais tu vends quand meme des services ;-) ), je te rapelle encore que tu as toujours ces fameux boutons Paypal (meme si tu n'as encore rien touché) en dessous de thèmes ou modules dont tu n'es pas l'auteur.
Je n'ai absolument rien contre toi mais contre des méthodes qui m'exasperent ! :coolgrin:
Link to comment
Share on other sites

C'est clair, entièrement d'accord avec Jolvil, j'ai dernièrement eu le même cas où on a proposé mes modules sans rien me demander et en mettant un lien qui ne redirigeait pas sur mon site.....mais vers un de mes sous domaines qui gère complètement autre chose...ça fou vraiment un coup.

Link to comment
Share on other sites

@jolvil: """(gratuit oui mais tu vends quand même des services wink )""" -> ah tu parles d'un seul service (l'installation de Prestashop ) et en ce qui concerne le bouton de Dons, j'ai quand même le droit d'en mettre un ! tu crois peut être que moi aussi j'ai eu la chance de me voir offrir mon hébergement ? Pour les articles avec le bouton Don dessus et l'auteur qui manque, je pensais les avoirs irradiés (affaire à suivre). Et puis Jolvil, des méthodes qui t'exaspèrent: tu ne comptes pas faire parti de la brigade anti-mondialisation du web quand même ? ;) Bref, les thèmes ou modules que tu cites comme ne doivent représenter que 5% du blog, donc stp, ne me juge pas sur deux, trois articles passés en maille et arrête de dénigrer mon Blog

Je vais voir de suite de quel article tu parles et je rectifie cela oh inspecteur Jolvil (je déconne, bien entendu;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je souhaiterais que vous supprimiez les deux templates suivants que j'ai réalisé et présents sur votre blog.
Ils ont été réalisé pour une version d'avant guerre de la solution PrestaShop.

Thème Prestashop gratuit orange
h_ttp://www.votre-ecommerce.com/theme-prestashop-gratuit-orange-template-140

Thème Prestashop gratuit gris
h_ttp://www.votre-ecommerce.com/theme-prestashop-gratuit-gris-27

Aussi je vous invite a me contacter pour voir avec vous ce que nous pouvons de notre coté vous proposer.

Cordialement

DAV

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour,qq1 sait s'il est possible (et si oui comment) de mettre les catégories de façon horizontale svp ? j'ai essayé mais à chaque fois cela se met dans la bannière en haut à gauche alors que je le voudrais en dessous du menu.
merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour,qq1 sait s'il est possible (et si oui comment) de mettre les catégories de façon horizontale svp ? j'ai essayé mais à chaque fois cela se met dans la bannière en haut à gauche alors que je le voudrais en dessous du menu.
merci


Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche, mais il existe un menu horizontal (de Henry Breux) qui permet d'avoir les catégories et autre CMS en haut et qui fonctionne a merveille.

Il est téléchargeable gratuitement chez Henry Breux.

:coolsmile:
Link to comment
Share on other sites

Shamon
Egalement , il existe la Wiznav barre

ou le menu MEGA DROWN de Bvince
( je vous envoie le lien du Module par Mp ,car je ne peux le mettre ici sous peine d'être modéré )

Également,
je vous invites à Mp ou envoyer un mail à l'auteurs du theme modifier nomé "Votre Econsultant"


Il me semble que MEGA DROWN est payant... :-S
Link to comment
Share on other sites

Pasko
Oui mais cela n'empêche rien :)
Mais malgré que le module de Julien preux soit parfait,
cela se trouve l'utilisateur désire peu être plus, qu'un simple menu basic (malgré qu'il soit efficace)
;)


Je suis d accord avec toi, maintenant, je ne suis pas marié avec juju mais en moins basic, il a aussi la version 2.0 gratuit (merci juju): http://www.julien-breux.com/2009/12/06/menu-horizontal-v2-0-prestashop/

:lol:
Link to comment
Share on other sites

merci mais j'ai essayé d'installer ce menu mais le problème est l'endroit où il se met sur ma page,je ne parviens pas à le mettre sur les liens contact,site map....il se met en haut à droite.
Je cherche aussi comment faire disparaitre le nom de la boutique qui reste affiché dans le header svp...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Ce thème que j'avais installé sur mon site présent, d'après moi, un bug.
J'utilise deux monnaies, l'Euro et le Dollar. Avec ce thème la conversion des monnaie se fait 2 fois, ce qui met mes produits à un prix prohibitif en Dollar.
J'ai déactivé ce thème et le problème a disparu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis extra novice, et malgré moi, je dois jouer dans la cours des “Grands”: depuis hier, je suis parvenue, grâce aux divers forums d’aide de Prestashop, à modifier des fichiers .tpl afin de supprimer les paniers, et ceci avec le Bloc note …. (des heures à tout vérifier, l’horreur…).

Quelqu’un peut-il me donner un coup de main?, et me dire quels codes sont à supprimer dans les fichiers du Global.CSS ou autre afin que je puisse supprimer les onglets PANIER et MON COMPTE.

Milles mercis par avance!

Cordialement.

NB: je ne souhaite pas pour l’instant installer la màj de la version 1.4, laquelle, paraît-il, permet de créer une boutique vitrine, mais qui laisse encore des éléments de panier (lu dans 2 fils).

Pour l’image, ne pas tenir compte des flèches et du reste qui est à faire…

38367_RyvaJEgaFewNNiE9cvPP_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai suivi le conseil de Jeckyl :

Sinon la modification n’est pas au niveau css car ce n’est pas de la mise ne page que tu veux modifier mais bien faire disparaitre des données.

A mon avis cela se trouve dans le header.tpl.


.... et j'y suis parvenue!

Alors, voici le détail de ma démarche:
1) trouver le fichier header.tpl (à noter que je travaille en localhost avec Wamp):

WinE/ disque D:/ Wamp/ prestashop/ themes/ Earth/ header.tpl qui se trouve positionné au-dessous des 5 fichiers config,css, img, js et lang.

2) une fois ouvert avec le bloc note ou autre, vous devez repérer les 2 onglets à supprimer (un conseil, faites une capture d'écran du fichier que vous allez modifier, et faites un copié-collé, dans le bloc note, des lignes que vous allez supprimer)

3) click sur enregistrer et rafraichissez la page de votre navigateur pour constater, non pas les dégâts, mais le but recherché.

A bientôt!
Cordialement

38409_mSLnlqYFOghYdUTodyln_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Je cherche à présent le moyen de supprimer le panier et la/les page/s du tunnel de commande qui persistent encore si l'on clique sur le produit phare ou sur le nouveau produit.

Qui pourrait avoir une idée où aller chercher ces données à supprimer?
Je vous en remercie déjà par avance!
Cordialement

38412_UOCOAS69S6BCzQTApfNI_t

38411_3mpf9DqadkvtS7twAIKf_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...