Jump to content

erreur chemin absolu


Recommended Posts

bonjour, je viens de changer ma boutique d'hébergement, quand je veux afficher ma boutique la page est blanche et j'ai une erreur  qui inclus le chemin absolu de mon acien hébergement, je ne retrouve aucune trace de se chemin dans ma base ou dans mes fichiers… l'admin fonctionne mais pas le front… pouvez vous m'aider svp?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Collez ce code dans un fichier aaa.php que vous placerez à la racine de votre site via le ftp:

 

<?php
echo $_SERVER['PHP_SELF'];
?>

 

Maintenant accédez à votresite.tld/aaa.php

Vous verrez le chemin, cela devrai vous permettre de faire les changements necessaire :)

 

Cordialement,

Edited by Oexo France (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut coax74,

 

As tu trouvé de ton coté,  ou est utilisé le chemin absolu dans Prestashop, je rencontre le même problème que toi.

 

 

 

En deux mots:

 

J'ai réinstallé une sauvegarde sur un serveur différent, et j'ai des erreurs dont  activation du debug, et l'erreur est "qui trouve pas un fichier"

mais normal ca appel le chemin absolu de l'ancien serveur. (var/www/vhosts/xxxxxx.com)

 

Voici l'erreur:

 

Fatal error: Call-time pass-by-reference has been removed in /var/www/vhosts/xxxxxx.com/httpdocs/classes/module/Module.php(1207) : eval()'d code on line 427

 

 

 

 

A titre d'info, j'ai bien sur vidé  /cache/smarty/cache et compile pensant que c'était stocké dedans mais rien de mieux ;(

 

 

Merci d'avance à tous

 

 

Ps: Prestashop 1.6.0.6

Edited by iskis (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...