Jump to content

Etui Store


ned2000

Recommended Posts

Dans l'ensemble j'aime bien, c'est sobre et sympa. Quelques petits défaut.

 

  • Il semble qu'il y ai la place pour 4 vignettes sous le slider, il faudrait en mettre une 4ème ou rééquilibrer les 3.
  • Je pense que vous allez développer vos descriptions des fiches produits car certaines n'en ont pratiquement pas, c'est indispensable pour le consommateur et pour le référencement.
  • Dans vos cgv je lis "De légères imperfections peuvent exister sur certains produits. Celles-ci ne nuisent pas à leur bon fonctionnement. Tout retour au motif de ces imperfections sera refusé." et "Le matériel défectueux sera à retourner en suivi à la charge de l’Acheteur". Personnellement ça ne m'inspirerai pas confiance, peux être y a t'il une autre manière de le dire, parce que là, en rouge en plus....
  • Dans la page des catégories, les pages produits et la page commande, le message de l'encart facebook dépasse du block. Est ce que c'est le module facebook fan coupon module ?
  • Dans les pages catégories (etuis, support, accesoire) il y a des bugs, les images des sous catégories ne s'affichent pas et support donne sur une erreur.

Voila pour ce que j'ai vu rapidement.

 

Bonne journée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Petite visite sur votre site ce matin.


 


Je trouve que votre boutique n'inspire pas confiance.


 (excusez-moi mais je trouve que le rendu n'est pas professionnel, ça fait "vente à la petite semaine").


 


Je m'explique :


- pouvez-vous me dire par exemple ce que représente votre logo, ou comment il à été conçu ?


- dans la catégorie "support voiture" : 1 seul produit... sans description.


- fautes d'orthographes : support universelle, SUPPORTS UNIVERSELS, etc. 


 


 


Mais le pire de tout : vos CGV me font fuir immédiatement :


 


- "de légères imperfections peuvent exister... tout retour sera refusé pour ce motif "  ???????? Mais qu'est-ce que c'est ?????


 


- Pour la livraison : "les risques sont à la charge de l'acheteur" :


Attention, clause ABUSIVE. C'est VOUS qui choisissez votre transporteur, qui achetez sa prestation, c'est VOUS qui prenez en charge le risque lié à votre prestataire en cas de perte ou d'avarie.


Le client peut refuser un colis qui parait endommagé, mais en aucun cas il ne lui incombe de faire des démarches auprès de VOTRE transporteur.


Le transporteur ne connait pas votre client et n'a rien à traiter avec lui. VOUS êtes la seule personne compétente dans ce domaine.


Vous êtes responsable de la livraison de votre colis, quelque soit le moyen utilisé et bien-sûr même si celle-ci est offerte au client.


 


- Vous parlez de la lettre Max, mais je crois savoir qu'elle n'existe plus ??


 


- En cas de matériel défectueux, le client renvois le produit à ses frais ??????


Ben voyons ! Je commande un produit qui ne fonctionne pas et je dois en plus payer pour qu'on le change ?? Ce n'est juste pas possible... Vite j'achète : AILLEURS !!!


 


- "Le vendeur se dégage de toute responsabilité du fait de produits défectueux" : STOP ! Clause abusive ! 


Vous êtes tenu de fournir des choses qui fonctionnent ! C'est la moindre des choses, que vous soyez ou non fabriquant. C'est à vous de mettre en place (avec votre fournisseur) les conditions de garantie, mais c'est entre votre fournisseur et vous ! Que vous vendiez un épluche-patates, un ordinateur, un support de téléphone, le produit DOIT fonctionner et être conforme à l’utilisation promise au client. 


 


 


Je ne sais pas comment vous avez envisagé les choses, mais il y a beaucoup à faire et à dire.


Faites-vous aider de personnes ayant des compétences ou un peu d'expérience, car là vraiment, en tant que client, je trouve ça inquiétant.


 


Vous êtes là pour mettre en place des SERVICES auprès de vos clients, pas pour leur dire : Commandez et débrouillez-vous. Si des trucs ne marchent pas, si les colis n'arrivent jamais, tant pis pour vous.


 


No comment.


Edited by docteur pixels (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...