Jump to content

Les commandes ne sont plus validées !


Recommended Posts

Bonjour,

les commandes de ma boutiques ne sont plus validées.

Je reçois bien le paiement sur Paypal, mais aucune commande n'est validée dans le BO. Il faut que je fasse la commande manuellement depuis le panier.

Dans la liste des paniers, j'ai la mention "non commandé" mais pourtant le paiement est affiché et l'argent est bien sur Paypal. Mais aucune création de commande en BO.

Quelqu'un aurait la solution?

Merci de votre aide.

 

Version boutique 1.6.0.14 mise à jour depuis 1.6.0.9. Le problème était déjà présent depuis quelques jours.

 

Aujourd'hui mardi 7 avril, dans le doute, j'ai fait une commande avec paiement par virement bancaire, et la commande est bien validée et je reçois bien les emails

Edited by CharlyAes32 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que le problème existait déjà avant la mise à jour ? S'il est survenu après la mise à jour, regarde du côté du module Paypal, il y a peut-être une mise à jour. Si la mise à jour ne résoud pas, essaye de désinstaller et de supprimer le module puis de le réinstaller, je dois souvent faire ça quand je fais des mises à jour. Seul hic : il faudra reconfigurer le module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous constatons le même probème sous Prestashop 1.4.6.2 / Paypal 3.8.1

Utilisez vous Paypal Integral Evolution?

 

Il semblerait que les commandes effectuées par CB (sans connexion à un compte Paypal nécessite désormais un clique de retour à la boutique afin que la commande soit créé dans le BO.

 

Pas de solution de mon coté pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que le problème existait déjà avant la mise à jour ? S'il est survenu après la mise à jour, regarde du côté du module Paypal, il y a peut-être une mise à jour. Si la mise à jour ne résoud pas, essaye de désinstaller et de supprimer le module puis de le réinstaller, je dois souvent faire ça quand je fais des mises à jour. Seul hic : il faudra reconfigurer le module.

 

Oui, le problème était déjà là avant la MAJ.

 

Bonjour,

 

Nous constatons le même probème sous Prestashop 1.4.6.2 / Paypal 3.8.1

Utilisez vous Paypal Integral Evolution?

 

Il semblerait que les commandes effectuées par CB (sans connexion à un compte Paypal nécessite désormais un clique de retour à la boutique afin que la commande soit créé dans le BO.

 

Pas de solution de mon coté pour le moment...

 

Oui, j'utilise Paypal Intégral Evolution.

 

A vous deux, merci de vos réponses, je vais essayer la solution de makinero et je vous tiendrais au courant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...