Jump to content

Probleme checkout HIPAY sous version 1.3.1


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec le module HIPAY. Je l'ai configuré sans problème mais dès que l'on veut payer avec, la page suivante s'affiche : 500 Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@XXXX and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8i DAV/2 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at www.XXXXXXX Port 80

Merci de votre aide!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez-vous bien configuré le module au préalable ? Aucune alerte ne s'affiche sur la page de configuration du module ?
Quelle page exactement crash une erreur 500 (vous pouvez mettre l'URL sans le nom de domaine, mais le reste du chemin m'intéresse) ?

N'hésitez pas à poster dans le bug tracker (http://www.prestashop.com/bug_tracker/) avec des captures d'écran pour nous aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Même souci. J'ai installé hipay de la version svn il y a moins d'une semaine (sur une version 1.2.5). J'ai ou bien une page complètement blanche au moment du choix de paiement ou bien Hipay n'apparait pas dans la liste des choix de paiement.
Je pense que c'est un module très important car très complémentaire à Paypal. J'avoue que ça commence à devenir urgent.
Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Même souci. J'ai installé hipay de la version svn il y a moins d'une semaine (sur une version 1.2.5). J'ai ou bien une page complètement blanche au moment du choix de paiement ou bien Hipay n'apparait pas dans la liste des choix de paiement.
Je pense que c'est un module très important car très complémentaire à Paypal. J'avoue que ça commence à devenir urgent.
Merci de votre aide.


Bonjour,

Même problème, et je suis également très interressé :(

Cdlt,
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Même problème, module Hipay installé sur PS 1.2.5, bien configuré, il me dit que tout est OK, mais en front office, lors du choix du mode de payement, Hipay ne n'affiche pas, il n'y a que les modes de payement déjà disponibles auparavant.

Même problème sous Firefox et Chrome, le vidage du cache n'y change rien.

Help please...

Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai exactement le même probleme, lorsque le client arrive au mode de paiement et qu'il choisit soit hipay soit cheque soit paypal ou autre, il est redirectionné vers une pages erreur 500...

j'ai remarqué qu'à chaque fois l'adresse est du style www.monsite.fr/modules/...

Ca me fait aussi le meme probleme pour un module formulaire de contact

Avez vous trouvez une solution pour ce problème svp?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut, as tu pensé à atribuer les droit 755 en récursif (aux sous dossiers)?

par exemple si tu utilise FileZilla, tu fais un clique droit sur ton dossier module, tu chosi permission puis il faut cocher récursion dans les sous dossiers

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

j'ai egalement un probleme avec le module HYPAY

" 1. [Hipay] login does not match with website owner id ( 1.0419fa1e085d6d3f9e639efa92140d185errorlogin does not match with website owner id ) "

j'ai pourtant remplis comme indiqué sur le site !

Je suis en 1.3.2 ( hipay v1.0 )

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...