Jump to content

C'est une blague?[résolu]

arm15

Recommended Posts

Bonjour,

depuis environs 2 mois, une personne s’amuse à passer une commande qui varie entre 100/150€. Elle passe sa commande toujours aux environs de 12/13 heures

Comment bloquer cette personne?

Faut-il que j'attende devant mon ordi. dans la même plage d’horaire pour bloqué son adresse ip?

OU est ce un script que l'on m'a mis dans mon site, ou un bug?

Merci d'avance pour vos réponse! 

inconnu_imagesia-com_vs78_small.png

Je me suis aperçu qu'en résiliant le contrat avec "Géotrust" (un certificat de sécurité de site), je n'avais plus ce problème.

Merci pour ceux qui m'on aidé! 

Edited by arm15 (see edit history)

Bonjour,

depuis environs 2 mois, une personne s'ammuse à passer une commande qui varie entre 100/150€. Elle passe sa commande toujours aux environs de 12/13 heures

Comment bloquer cette personne?

Faut-il que j'attende devant mon ordi. dans la même plage d'horraire pour bloqué son adresse ip?

OU est ce un script que l'on m'a mis dans mon site, ou un bug?

Merci d'avance pour vos réponse! 

inconnu_imagesia-com_vs78_small.png

Salut va sur la page du client tu le supprime : Je ne veux pas que mon ou mes client(s) puissent s'inscrire à nouveau. Le(s) client(s) seront supprimé(s) de cette liste mais les données seront conservées en base de données. Sinon il y a un module qui bloque les adresses ip chez Vekia http://mypresta.eu/modules/administration-tools/block-ip-address-pro.html

Edited by Soyons Solidaires (see edit history)

Merci pour vos réponses:

le client (ou bot) ne s'inscrit pas.

Et pour créer le robots.txt je ne sais plus ou le corriger...

Je soupsonne un codeur de chez Evento(un indou), car je lui avait donner mes identifiants et pass. Je lui avait fait une mauvaise publicité car je n'étais pas content de son module fait avec les pieds.

J'ai dû changer mes pass mais il a pu trés bien me laisser des cochonneries du temps ou il avait accés a ma base de données....

Edited by arm15 (see edit history)