Jump to content

Mondial relay probleme création étiquette


fhcom

Recommended Posts

Hello

j'essaie de valider une commande par mondial relay depuis Ps dans le BO j'indique bien le poids etc... et quand je clique sur générer l'étiquette j'ai un message d'erreur

voir image

ce message ne s'affiche que si la case tous et sélectionné avec le poids en Gr

Par contre si je la décoche je n'est aucun message mais pas de bon créer non plus

une idée SVP

Merci

18266_r5F9sh0TZemdwPKwCEVs_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

hello

non toujours pas
alors déjà outre les problèmes de délais qui ne sont pas respecter et qui mon fait perdre 4 clients fidèles il n'y à qu'une personne qui s'occupe de nous e-commerçant dont je peut te communiquer par mp les coordonnée mail et tel.

a savoir qu'on à une chance sur 50 de l'avoir par tel et que par mail cette charmante dame ne répond que 1 x sur 40, mais a vraie dire elle ne resoud pas grand chose d'ailleurs mais bon.

Pour le problème et d'autres comme le fait que nos signons un contrat avec aussi la possibilité d'assurance mais avec le module on ne peut pas alors j'ai eu l'idée de créer deux transporteur depuis le module mais là il y à conflit.

Alors j'ai prie les devant et j'ai contacter le développeur qui me dit qu'il est conscient mais que cela n'est pas de sa faute mais celle de mondial relay puisque le CDC était comme cela par contre il ne comprend pas pourquoi chez nous sous presta cela ne fonctionne pas.

la seul chose qu'il ma dit et que si je souhaite je peut les payer (le dev.) pour qu'il modifie tous cela pour que cela fonctionne, mais qu'il y auras encore peut êtres des blems car cela viendrait aussi de mondiale relay sur leurs système info.

Bref je pense que pour que tous cela bouge il faut que nous soyons nombreux à les harceler gentiellement mais continuellement pour que cela avance.

pour ma part des que les 3 jours + 1 ne sont pas respecter je leurs envoie la facture et ils me rembourse de plsu sur les 4 clients perdue je leurs est donnée la facture global pour le remboursement.

Agissons pour que tous ensemble pour que cela fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,
J'ai aussi ce problème de génération d'étiquette, lorsque je clique sur générer le message suivant apparait "Adresse vide : Êtes-vous sûr d'avoir entré une adresse valide sur la page Coordonnées?"

Pourtant les coordonnées sont bien remplies... quelqu'un connaît il ce problème? Je suis en 1.3.6

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il faut croire qu'il y a peu de personne qui ont ce problème, sûrement un problème du module ? Sur le coup je passe tout en manuel, cad je récupère la commande sur prestashop et va sur le BO de Mondial relay et remplis manuellement les informations pour le dépôt et acheminement du colis.

Si vous cherchez à avoir Mondial Relay, je vous conseille de contacter l'agence de votre région, j'ai eu toutes mes réponses comme cela, sauf pour ce sujet d'étiquettes. Encore 1 étape pour un module opérationnel !

Link to comment
Share on other sites

Pour corriger le problème, modifier le fichier "AdminMondialRelay.php"

Après la ligne :
---------------------------------------------------------------------------------------
$mr_Pays = Db::getInstance()->getValue('SELECT c.`iso_code`
FROM `'._DB_PREFIX_.'country` c
JOIN `'._DB_PREFIX_.'country_lang` cl ON (c.`id_country` = cl.`id_country`)
WHERE cl.`name` = "'.pSQL(Configuration::get('PS_SHOP_COUNTRY')).'"
AND cl.`id_lang` = '.intval(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT')));
------------------------------------------------------------------------------------------

Ajouter : $mr_Pays = 'FR';

Il y a une erreur dans la requête, mais je n'ai pas le temps de la corriger... C'est pour cela que je force sa valeur pour la France.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour

 

 

J'ai installé le module mondial relay v1.1 et ça marche nickel mais j'ai rencontré un problème au niveau d'impression d'étiquette, lorsque je clique sur le lien généré il m'affiche un message d'erreur "Une erreur s'est produite durant la création de l'étiquette. veuillez nous excuser pour la gène occasionnée....."

 

j'ai fait un test pour imprimer une nouvelle étiquette et ça marche, mais pour les anciennes j'ai toujours le même problème ( ce message d'erreur).

 

je me demande s'il y a une période de validité des étiquettes déjà générées.

 

j'utilise presta 1.2.5

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...