Emilie Gaïalys Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 (edited) Bonjour, J'ai mis des clients dans un groupe qui bénéficie de 30% de réduction. Lorsque je génère mes factures, le prix qui s'affiche dans P.U. est le prix déjà remisé et j'ai " -- " dans la colonne remise ! (voir fichier joint) Je cherche à afficher : P.U. (non remisé) | Remise | Total (prix remisé) par exemple : 350 € | -30% | 245€ J'imagine qu'il faut changer le invoice.tpl dans le dossier pdf mais je ne sais pas trop quoi modifier... Je suis en 1.6.0.9 Merci d'avance Edited March 18, 2015 by EmilieT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Quelque chose comme ça? Something like this?www.presta-addons.com/pdf/Invoices with discount (plus voucher).pdf Il doit être un bug. Essayez de mettre à niveau au moins /pdf/* et /classes/pdf/* fichiers à partir v1.6.0.14 (sauvegarde d'abord!). It must be a bug. Try to upgrade at least /pdf/* and /classes/pdf/* files from v1.6.0.14 (backup first!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts