Jump to content

Modifier une commande


Recommended Posts

Bonjour, 

je rencontre un problème pour modifier une commande qu'un client à passé. 

Je lis partout qu'il est possible de supprimer ou ajouter un produit à une commande, comma par exemple dans cet article (http://pro.like-cigarette.fr/content/12-gerer-ses-commandes) mais aussi dans la doc de prestashop. 

Cependant, moi, dans mon block produit, je n'ai pas les boutons pour supprimer, modifier ou ajouter un produit. 

A quoi cela est du ? que doit-je faire pour activer cette possibilité ? 

 

Je suis sur la version 1.6 de prestashop.

 

Merci par avance de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis administrateur,

en faite j'aimerai pouvoir enlever des produits aux commandes passées quand le produit n'est finalement plus disponible, ou en tous cas que le produits n'apparaissent plus sur la facture. Je me suis dit que le mieux et d'enlever le produit de la commande, et je m'étonne que les boutons en face des produits ne s'affiche pas, comme dans le lien que j'ai donné dans mon premier poste. 

Je suis sur la version 1.6

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour,

moi aussi j'ai ce problème. Je suis bien superadmin, et n'ai pas les boutons modifier en bas de la liste des produits quand je suis sur commande d'un client. J'aimerai changer la déclinaison d'un produit commandé, et je ne vois pas comment faire. j'ai la version 1.6.0.8 de prestashop. Merci si vous pouvez m'aider

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai aussi PS 1.6, ce que j'ai remarqué dans cet écran de commande, que le bouton "modifier" en face des articles et le bouton "Ajouter un produit" en bas de cette liste n'apparaissent que lorsque vous accèdez à cet écran SANS avoir encore changé le statut de la commande.

 

Dès que vous changez le statut de la Cde (ex: statut "paiement accepté" à "Préparation livraison...", ces boutons disparraissent de l'affichage !!

Et même si vous remettez le staut "paiement accepté", ils ne s'affichent plus !!

 

J'ai le actuellement ce souci car le client me demande une modif d'article pour la même somme et je ne peux plus le faire par ce biais...

C'est très dommage.

 

Bonne journée

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...