Jump to content

Le Cloud? avez vous contacté le support?


Guest Bijoux Kassandra

Recommended Posts

Guest Bijoux Kassandra

Bonsoir

Mon souci est le support,un ticket pour n'avoir qu'une réponse évasive non merci.

 

Si j'ai choisi le Cloud,c'est bien parce que je ne m'y connais pas en fichiers à modifier.

Je construis mes catégories,ok ça marche sauf que quand j'ajoute des images,selon comment je l'ajoute bien car il existe 3 possibilités d'ajout d'images dans une catégorie:

 

-Insérer une image dans le champ via:

- 56888711032015175921.jpg

- Ajouter un fichier

- Miniatures: ajouter des fichiers.

 

Alors bien sûr j'ai tout essayé et selon par quel moyen vous ajouter une image (je tiens à en avoir une dans le champ "catégorie",bah ça change le fond de la couleur et de plus,la police n'est pas automatisée,donc je me retrouve soit (selon la catégorie) avec un fond gris foncé-écriture noire ou gris foncé,donc on ne voit quasiment pas la couleur du texte de description,ou bien ça me met parfois le texte en blanc ou le fond blanc,ça paraît aléatoire.

 

Alors pour ce souci j'ai contacté le support à savoir que bien sûr,je les ai contactés pour avoir de l'aide,et si j'ai opté pour cette solution c'est bien parce que je ne sais pas modifier les codes,bah on me répond que je peux faire la modification et quepour ça je dois changer ça via le FTP (quasi vierge-où on ne peut pas modifier),les fichiers CSS,lesquels? mystère quand on ne s'y connait pas.