shmogalou Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Est-ce qu'il est possible d'augmenter le prix de tous mes produits à la fois, par 20% par exemple? Mon fournisseur est en Angleterre et le mauvais taux d'échange entre l'euro et le livre brittanique a fait augmenter mon prix d'achat, donc je dois augmenter le prix de vente pour correspondre. Ayant dans les 1400 produits, je ne peux pas changer chaque prix individuellement, d'autant plus que le taux d'échange change tous les jours! Est-ce qu'il y a une solution à ce problème? J'ai vu qu'on peut rajouter des frais de manutention, mais c'est des frais fixe en euros, pas en pourcentage, et vu que je vends certains produits à 1 euros et d'autres à 100 euros, cela ne va pas! Merci pour tout conseil qu'on peut me proposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Vous pouvez le faire par une requête SQL ou requêtes. Comment exactement, cela dépend de plusieurs choses. Tables touchées peuvent être: You can do it by a SQL query or queries. How exactly, it depends on more things. Tables affected can be: ps_product ps_product_shop ps_attribute_impact ps_specific_price Le module M4 Category Discount (ou M4 Manufacturer Discount) peut également ajouter % supplément à tous ou certains produits. Also the M4 Category Discount (or M4 Manufacturer Discount) module can add % surcharge to all or some products. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts