JulienFroges Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonjour, Je me suis rendu compte, depuis peu, que dans le récapitulatif de certaine commande de mes clients, les images des produits commandés, ne correspondent pas aux images attribuées aux références produits. Pour exemple : Nous avons deux références ayant des images complètement différentes visibles en Back Office et en Front Office, mais dans la partie commande, quand ces deux produits sont vendus, ils apparaissent bien avec leur références respectives mais avec une images qui correspondent à d'autres produits. Avez-vous la solution svp, car quand j'imprime la facture pour envoie à mes clients, ils ont des images de produits non correspondantes. Merci beaucoup. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Il ressemble à cette nouvelle fonctionnalité d'image ne est pas encore complètement impeccable. Je ai voir quelques autres problèmes avec des images dans la facture. Essayez la version GitHub des fichiers de /classes/pdf/* et /pdf/*. It looks like this new image feature is still not completely flawless. I have see some other problems with images in the invoice. Try GitHub version of /classes/pdf/* and /pdf/* files. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts