Jump to content

Bloc informations clients (login, déconnection...)ne s'affiche pas


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Bloc informations clients (login, déconnection...). Il est bien accroché aux Display Header et Display Top, mais ne s'affiche pas en haut à droite de ma bannière.

Ca fait deux jours que je cherche, mais là, je jette l'éponge, je demande de l'aide. J'ai même tenté de l'accrocher dans le Display Left colum ou le footer, mais impossible.

Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de là ?

Un grand merci d'avance

Joce :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il te manque le le header_nav ... il ne s'affiche pas  il faudrait jeter unoeil dans le back-office ...

 

Rappel pour memo de ne jamais travailler sur le theme par default mais créer par export du theme un nouveau nommé  'theme_perso'  ça t'evitera de te faire ecraser ton theme a la 1ere mise a jour !

Link to comment
Share on other sites

Dans le back office, je regarde dans Modules > positions, en effet je ne vois pas de header nav... Comment l'ajouter ?

 

Quant au thème, merci pour le conseil (je suis toute nouvelle sur Prestashop). Tu pourrais me dire la marche à suivre ?

 

En tout  cas, un grand merci

Link to comment
Share on other sites

Dans le back office, je regarde dans Modules > positions, en effet je ne vois pas de header nav... Comment l'ajouter ?

 

Quant au thème, merci pour le conseil (je suis toute nouvelle sur Prestashop). Tu pourrais me dire la marche à suivre ?

 

En tout  cas, un grand merci

as tu modifié quelque chose dans le code des pages du template ? dans header.tpl

 

 

pour le theme tu as tout ici http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840873

Edited by bretweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui dans le header_logo. Que je téléchargeais le logo dans le back-office, il apparaissait avec un fond blanc alors qu'il était en png sur fond transparent. Alors je suis allée dans header.tpl et j'ai directement inséré la ligne de code.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je rencontre le même soucis, impossible de trouver l'origine. J'ai uniquement connexion et déconnexion qui s'affichent. Le nom et autre liens (comme mon blog), ne s'affichent plus.

 

J'ai essayé de déplacer le module sur les hook, je l'ai réinitialisé mais rien n'y fait.

 

J'ai tenté de l'ajouter sur display nav, il s'affiche presque, sauf que ce n'est pas du tout la bonne mise en forme et qu'il se dédouble avec son emplacement d'origine.

 

Je précise que je suis sous prestashop 1.6.1.3.

 

Merci d'avance pour votre aide, je désespère... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...