Jump to content

[Résolu] Impossible de se connecter au module Administrateur (boucle login admin)


fiatlux

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un pb très pénible depuis 2 jours: je n'arrive plus a entrer dans la partie Admin de ma boutique.
J'utilise la version 1.1.0.5 de Prestashop chez l'hébergeur LWS.
J'ai le bon identifiant et le bon mot de passe. Dès que rentre ces infos, je boucle sur la page www.site.com/admin/login.php?redirect=index.php

J'ai testé différentes solutions décrites dans ce forum sans succès:
- Changement de password via MD5
- Bibliothèque swift
- ajout d'un nouvel Administrateur (newadmin.php)
- supprimer les cookies/cache

J'ai monté une boutique prestashop sur un autre serveur hébergé (version 1.2.5), restauré la bdd mysql. J'ai réussi à me connecter avec le même login sans souci.

Auriez vous une idée?

Merci de votre aide

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je penche plutôt pour un problème de reconnaissance des cookies qui était présent chez certains hébergeurs dans la 1.1.0.5.

Je vous conseille de vérifier le __PS_BASE_URI__ dans votre fichier config/settings.inc.php et sinon une mise à jour ;-)

Cordialement,


Bonjour,

La valeur du champ _PS_BASE_URL_ est correct ainsi que mon mot de passe (pas de message "bad password" lors du login).
Je vais opter pour la MAJ vers la 1.2.5 sur ce serveur.

je vous remercie et vous tiens au courant ASAP.

Olivier
Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement, le même problème. En fait je cherche à avoir exactement la même installation de prestashop en local que en ligne parce que je doit recalculer toutes les images, celles de size medium aillant disparues.

J'ai donc recopier ce qu'il reste du dossier img depuis mon installation en ligne vers celle qui est en local et j'ai importé la BD. Mais ça ne marche pas, impossible de se logguer en admin.

PS_BASE_URL est ok
Et j'ai bien sur aussi essayé de changer le password directement dans la BD.

edit : je suis en 1.2.5 aussi bien en local qu'à distance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Mon problème s'est réglé suite à la mise à jour vers la 1.2.5. J'ai pu me connecter avec le même login/password.

LWS a réglé le problème de mail phpmail et ça semble OK maintenant.

Par contre, A grou, je n'ai pas d'idée pour ton problème...

Bonne soirée,

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...