Jump to content

Problème telechargement thème Oslo


piks

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté il y a 2 jours une licence d'utilisation pour le thème Oslo. Cependant il m'est impossible de le télécharger. En effet, l'une des étapes consiste à renseigner l'url finale de production du site (certainement à des fins de contrôle) mais la saisie échoue lamentablement. (le cadre contenant l'url passe en rouge, laissant penser qu'il y a une erreur)

Mon domaine bénéficie de l'extension .paris, serais-ce la source de la non-validation ? Et comment y remédier ? J'ai 119€ dans le baba pour le moment et un SAV qui ne daigne pas donner le moindre signe de vie... Ca urge, parce que ca urge et surtout j'ai envie d'utiliser au plus rapidement ce pourquoi je viens de lâcher 119€. Je me sens un peu carotté là :/

Si ca continue je vais finir par lâcher 5$ à YesT****.com qui eux ne me gaveront pas à me poser 36 questions sur ou et comment se trouve mon presta, et en plus de ca je pourrait le réutiliser à foison... On joue franc-jeu, on raque et tout ca pour du vent, même pas une petite réponse de leur part, ca donne pas envie de recommander l'achat de thème sur prestashop-addon > :(


Merci à ceux qui pourront m'apporter des éléments de réponse.

Bonne journée à vous

 

 

post-739508-0-19391800-1424518761_thumb.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...