Jump to content

Énormes lenteurs dans l'éditeur de résumé/description des produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'une version ancienne de PS dans laquelle je n'ai jamais rencontré ce problème.

 

Depuis la version 1.6.0 , lorsque je crée ou édite une description de produit, je suis contraint de passer par la fenêtre "code source" pour écrire ou corriger, sinon je tape à 1 caractère toutes les 5 secondes environ. Pendant les temps morts le curseur est invisible, ça me le fait avec n'importe quelle touche (caractères, flèches de déplacement du curseur, backspace, ...).

 

J'ai testé sur Chrome et IE, en désactivant Kaspersky au cas où il s'amusait à analyser chaque caractère ; mais rien n'y fait, c'est d'une lenteur absolue et tout le temps :/

 

Dans l'éditeur de code source c'est parfait, comme pour les autres champs de la fiche produit. Il n'y a que l'éditeur de résumé et description qui pose problème.

 

Des idées ?

 

Merci,

Karpov.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Hello

Je viens de tomber sur ce message, as tu trouvé la cause de ton problème ?? ayant un truc similaire...

Merci

Hello,

Non je n'ai pas trouvé la cause, c'est toujours pareil, j'ai pris l'habitude de travailler sur la fenêtre "code source" :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...