Jump to content

Points de fidélité non validés


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis quant à l'utilisation du module de fidélité.
Tout est bien installé et configuré, les commandes valident les points une fois le status "paiement accepté" atteint.
Or quand un client passe sa commande et qu'il paie, la commande passe bien en status "paiement accepté", mais les points eux sont toujours en validation. Pour qu'ils soit validés je dois remettre le statut "paiement accepté" à la main, ce qui est chiant car le client reçoit 2 fois le mail de confirmation de paiement.

Y a-t-il une soluce à ce problème sans que je doive aller dans le backoffice à chaque fois qu'il y a une commande pour valider manuellement?

Merci d'avance ++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si ma mémoire est bonne, il ne faut pas que le statut qui sert à créer les bons soit le statut par défaut qui est utilisé avec la commande.
Donc si vos commandes restent en statut "Paiement accepté" le problème est plus important sinon il suffit de définir la création des bons sur le statut "Livré" par exemple.

Dans le cas du "Paiement accepté", il faut créer un nouveau statut (ou utiliser un ancien qui ne sera jamais utilisé) sans envoyer de mail au client et l'utiliser pour créer els bons ce qui oblige à passer sur chaque commande...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...