Jump to content

sur panier fastudieux de gerer les bon de reduc et fidelité


patgame

Recommended Posts

bonsoir

toujours en essai SVN Version 1.3.0.1 - 0.299s je sais que c'est une svn mais je commence avec ps autant prendre la prochaine version et vous tenir au courant des petits problemes possible !

aprés bcp de manip je me suis aperçu que c'etait galére tout au moins tres fastudieux pour un internaute de faire valoir ses bon de réduc et prime fidélité

pas de resume sur la page panier pour d'un simple clic faire "utiliser la primle fidelite " et "utiliser mes bons de reduc" et que ça se mette sur le panier en directement

la il faut aller ds les pages mes points de fidelites et ensuite mes bons de reduction

faire plusieures manoeuvre pour prendre les codes ,revenir sur le panier et mettre un a un les codes correspondants

ça sent l'abandon de panier ça !

ou n'ai je pas tout vu ds la config pour automatier le processus ?

qq a t il une soluce ?

cdlt

pat

avez vous une fourchette de date pour une version stable ou tout au moins en release ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En effet, je trouve aussi cette partie un peu fastidieuse (obligé de faire du copié/collé des bons de réduc...) et j'espère que ce sera amélioré dans une future release.
Mais en ce qui concerne l'abandon de panier, je ne sais pas trop: le client qui est arrivé jusqu'au panier, et qui a un bon de réduction, va peut être trouver un peu casse-pied la méthode pour l'utiliser, mais il a cependant tout à y gagner à le faire. Donc ça devrait aller plus loin jusqu'à la validation de la commande non ??? du moins c'est ce que me dis... ( je débute, je suis sans doute naïf...)

Link to comment
Share on other sites

j ai vu ce post mais ne marche pas ni pour la 1.24 ni pour la 1.25 c'est ce qui est dit sur ce post il faut qu"un jumlien ou un natsu se serve de cet embryon de module pour nous le sortir je ne vois que ça pour nous sauver lol
cdlt
pat

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...