rv31 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Bonjour Lorsque je veux générer des PDF des factures ou des bons de livraisons, la page reste vierge, aucune génération de PDF. Les librairies FPDF et TCPDF n'étaient visiblement pas installé sur le serveur, mais une fois installé le problème reste le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Quelle est votre version de PrestaShop? Pouvez-vous voir une erreur détaillé après l'activation _PS_MODE_DEV_? What is your PrestaShop version? Can you see a detailed error after enabling _PS_MODE_DEV_? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv31 Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 je reviens sur ce post puisqu'après quelques tentatives de temps a autres pour corriger ce problème j'en suis toujours au même point. c'est une version 1.6.9 une fois le mode dev activé rien de plus, page blanche à chaque tentative de génération de PDF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts