Jump to content

(RESOLU) Problème d'affichage en FO et BO suite à modifications de PHP ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu modifier la version PHP pour mon site et ce fut le début des problèmes ...

 

Je suis sur Presta 1.6.0.9 en hébergement 1&1 Unlimited plus

 

Site internet www.kristellmart.fr

 

Chronologiquement :

 

J'étais en PHP 5.5 et je venais d'optimiser les temps de chargements de mon site en activant le CDN chez 1&1, j'ai donc basculé en PHP 5.6 afin d'optimiser d'avantage

Je retourne sur le BO et j'ai plusieurs pop up de messages d'erreur successifs, je me dis que la version PHP 5.6 ne passe pas bien

Je modifie de nouveau ma version PHP en redescendant en 5.5

 

Maintenant j'ai une page texte brut sans mise en forme en FO avec ces codes :

 

Warning: file_put_contents(/homepages/35/d454417044/htdocs/shop/themes/default-bootstrap/cache/v_24_54ec32deaccf6bbc6bbe175378f8659b_all.css): failed to open stream: Disk quota exceeded in /homepages/35/d454417044/htdocs/shop/classes/Media.php on line 542

 

Warning: chmod(): No such file or directory in /homepages/35/d454417044/htdocs/shop/classes/Media.php on line 543

 

Warning: file_put_contents(/homepages/35/d454417044/htdocs/shop/themes/default-bootstrap/cache/v_19_7493772ffab6f963d65d22e77a1e6004.js): failed to open stream: Disk quota exceeded in /homepages/35/d454417044/htdocs/shop/classes/Media.php on line 646

 

Warning: chmod(): No such file or directory in /homepages/35/d454417044/htdocs/shop/classes/Media.php on line 647

 

 

Et une page blanche lorsque je tente de me connecter en BO avec ce message :

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /homepages/35/d454417044/htdocs/shop/cache/smarty/compile/ba/08/cc/wrt54d22ebb2393e6_32513564 <-- thrown in /homepages/35/d454417044/htdocs/shop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 46

 

 

J'avais fait une sauvegarde juste avant.

 

Quelqu'un aurait il une solution ?

Je ne suis pas contre une prestation de service car là je désespère !

Edited by kristellmart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide mais je n'ai plus accès au back office ... Je vidais le cache très régulièrement ces derniers jours puisque je réalisais des modifications importantes et que j'ai eu effectivement quelques pages blanches mais avec un retour au back office possible.

 

J'ai découvert que mon quota de fichiers était atteint, (ce qui est très étrange vu les dossiers actuellement sur mon espace web ...), je l'ai signalé à mon hébergeur, j'attends son retour !

Link to comment
Share on other sites

Mon FO est revenu après un gros nettoyage via FTP .... Suite à une migration de Presta, j'ai retrouvé dans le dossier admin, un dossier Prestashop complet ... et dans les dossiers caches, un nombre incroyable de fichiers .... malgré mes vidages de caches sous Presta dans Performances.

 

J'avais donc bien un souci de quota de fichiers, qui est rentré dans l'ordre ... sauf que mon BO est en texte brut !

 

 

J'ai revidé les caches Presta et navigateur mais je n'ai toujours pas retrouvé mon BO : quelqu'un aurait une suggestion ?

Edited by kristellmart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...