Jump to content

Module Slideshow/Diaporama (configuration des images ? )


Sand33

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai investi dans le module Slideshow.
Mais j'ai un souci avec les images : j'ai un message d'erreur ("Aucun fichier sélectionné") quand je veux enregistrer (alors que le fichier était bien visible, auparavant, dans la barre du "Parcourir").

Je n'ai pas l'impression que ce soit qu'un souci de taille de l'image... J'ai, en effet, pu aisément enregistrer mon premier visuel qui fait 1610X785 pixels (alors qu'est écrit "550X250 px recommandé").
Si c'est un pbl de taille de l'image, puis-je les retravailler dans le panneau de config ?

J'ai vu dans "Préférences / Images" qu'on pouvait définir différents formats pour les images...mais je ne sais pas bien comment utiliser ces fonctionnalités.

Merci pour votre soutien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Normalement tu devrais demander au créateur du module, mais bon cela est plus d'ordre général.

Tu essaye de mettre en place une image tellement énorme qu'elle devient aberrante sur le Net.

Il faut travailler l'image avant de la mettre en ligne car les outils à disposition pour le faire sont plus performant qu'un travail automatique directement sur ton serveur. Et puis surcharger le serveur pour travailler des images au lieu de le laisser traiter les commandes c'est pas très pratique quand même.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...