Jump to content

Paybox module


Juan95

Recommended Posts

Bonjour,
ayant acheté le module paybox sur Prestastore avec l'installation par leurs soins, j'attends toujours leur réponse et leur installation.... Que dois je faire ? J'ai bien recu la confirmation de la commande du paiement, et le moyen de télécharger le module.. d'ailleurs on ne peut meme pas charger le module nous même...Que dois je faire pour faire avancer le probleme sachant que j'ai deja fait la Com pour ma boutique et que je perds toutes mes visites avec l'attente de l'installation de ce module... MERCI

Link to comment
Share on other sites

Il y à 3 jours. Je viens d'avoir une réponse... comme quoi ! Apparemment il faut prendre contact préalablement avec Paybox :

Nos modules de paiement ne sont que des passerelles entre votre boutique PrestaShop et le service de paiement que vous avez choisi.
L'achat du module ne vous dispense donc pas de la souscription auprès du service de paiement, ces prestations sont complémentaires.

Vous devez donc prendre contact avec Paybox en utilisant leur formulaire de contact ou à l'aide de leur coordonnées sur la page suivante : http://www1.paybox.com/contact.aspx

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...