Jump to content

Flux RSS Tous produits


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et je n'ai trouvé aucune réponse... Je souhaiterai que mon flux RSS prenne en compte la globalité des produits.
 
Si j'ai bien compris, le flux de base généré par le module FEEDER ne propose qu'une seule catégorie. Or je voudrais que mon flux RSS affiche tous les produits que je rentre.
 
Est-ce possible ?
 
Je précise que j'utilise PS 1.6.0.9
 
Merci.
 
Nicolas

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Je souhaite relier mon site au système "Achatville" proposé par les CCI. On me demande le flux produits alors que le flux généré par le module feeder ne propose que les nouveaux produits. PS 1.6.0.11.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Donc il existe une solution "payante" avec le module "google shopping"  fourni par prestashop addons 100€HT sans maj.

j'ai aussi trouvé un module gratuit que j'ai installé et qui semble fonctionner, puisque j'ai pu exporter mon flux produit correctement. Par contre il n'est pas validé par prestashop. 

voici le lien du topic et du zip sur le forum presta

https://www.prestashop.com/forums/topic/381033-module-gratuit-google-shopping-flux/

 

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

Le module n'est pas vérifié (et non pas validé) par prestashop, d'ou l'avertissement lors de l'installation.

 

Ca ne règle pas le problème d'avoir das son flux RSS du module feeder tous ses produits...

C'est juste une alternative dans laquel tu va obtenir un fichier xml que tu va pouvoir te servir .... 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...