Jump to content

impossible de ce connecter au black office


Recommended Posts

Bonjour,

Plus de précisions sont un plus, je me permets donc de vous poser ces questions, en plus de celle de Mediacom :
MAJ automatique depuis quelle version ?
En une seule fois ?

Comment savez-vous que la MAJ s'est bien passé ?
Quel est le problème exact avec votre B.O ? Impossible de se connecter, utilisateur inexistant, page 404 à la place, autres ?

Bonne continuation,
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

mediacom87: bonjour a toi , ben vider les cookies et tout oui je l'ai fais avec Ccleaner, mais rien ne change

 

FMR: Bonjour a toi aussi , actuellement mon Ps et en 1.6.0.10 Stable , et ma dernier version c'était la 1.6.0.9 Stable

 

en une seule fois oui, je passe par le module de  "update 1clic"

 

le module "update1 clic" me dit qu'a la fin de l'extraction puis de l'installation de la mise a jours c'est bien dérouler

 

et pour la dernier de tes question regarde ma pièces jointe de mon premier message

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui, j'ai bien vu votre image, malheureusement, je ne la comprends pas, n'ayant jamais eu besoin du mode console jusque là... d'où ma demande. ;)
Quand vous arrivez sur la page de connexion, que se passe-t-il si vous entrez vos login et essayer de vous connecter ?
Une page d'erreur, avec un message ? Une page blanche ?

Avez-vous essayer de vider les cookies de votre navigateur ou essayer de vous connecter depuis un autre, ou directement depuis un autre ordi ? (tablette ou smartphone)
Le problème persiste ?

Bonne continuation,
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Sur un autre PC, aucun souci ?? Si oui, cela vient forcément de votre navigateur.
Si vous êtes sous Firefox, téléchargez Chrome et essayez avec.  (et vice versa, bien sûr)
Si ça marche alors, le problème vient de votre navigateur actuel. (bizarre que ca marche pas si vous lui avez vidé ses cookies..)

Bonne continuation,
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...