Jump to content
Alaincassis

Comment (re)mettre "Pour obtenir la gratuité des frais de port...."

Recommended Posts

Dans les versions 1.4 de PS , cette fonctionnalité était très utile: 

Lors de la commande, il s'affichait sous le récap du panier la phrase :

"Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour: XX€

Et dans les nouvelles versions, cette phrase existe toujours dans les fichiers lang/fr.php !.

C'était, dans le shopping_cart.tpl du 1.4.5.1 :

<tr class="cart_free_shipping" {if $free_ship <= 0 || $isVirtualCart} style="display: none;" {/if}>

<td colspan="6" style="white-space: normal;">{l s='Remaining amount to be added to your cart in order to obtain free shipping:'}</td>
<td id="free_shipping" class="price">{displayPrice price=$free_ship}</td>
</tr>

Je suppose que pour l'utiliser dans le shopping_cart.tpl , il faut mettre les bonne variables .

Mais lesquelles ??? je ne suis pas developpeur !

Si quelqu'un avait une idée, j'ai vu sur le forum  que pas mal de gens cherchent la solution 

Merci d'avance

Alain

Bonjour,

Toujours le même appel à l'aide je n'arrive pas à mettre "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour: XX€

Si une âme bien veillante passe par là et à une solution je suis preneuse .

D'avance merci

Cordialement Mamrier Méryl

Salut,

Code a mettre dans themes/TONTHEME/shopping-cart.tpl, juste après {hook h="displayBeforeShoppingCartBlock"} ou ailleurs :

<div align="center">
{assign var='freeshipping_price' value=Configuration::get('PS_SHIPPING_FREE_PRICE')}
{if $freeshipping_price}
    {assign var='freeshipping_price_converted' value={toolsConvertPrice price=$freeshipping_price[spam-filter]
    {math equation='a-b' a=$total_price b=$total_shipping assign='total_without_shipping'}
    {math equation='a-b' a=$freeshipping_price_converted b=$total_without_shipping assign='remaining_to_spend'}

{if $remaining_to_spend > 0}
        {l s='Your total (without shipping) is'} {convertPrice price=$total_without_shipping}<br />
        <strong>{l s='You will be eligible for free shipping if you spend another'} {convertPrice price=$remaining_to_spend}</strong>
        <p> </p>
    {/if}

{/if}
</div>

Wouuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu

Un grand merci à vous j'ai essayé tout un tas de code il y avait toujours un truc qui clochait , mais celui ci est parfait à 100%

Merci merci merci

:D :D :D :D :D :D :D

• Like 1

Bonjour

Merci pour ce bout de code très utile !!!

Est il possible d'afficher ces prix en HT ?

Bonjour et merci pour le code, je suis en 1.6.1.2, il fonction bien, mais un petit problem, il affiche le message que en italien, mon site est en italien et francais, avez vous une solution?

Merci

Bonjour, 

Sur la 1.6.14, le code ne fonctionne pas, est-ce quelqu'un pourrais l'adapter ? 

Merci :)