Jump to content

Gros Bug sur boutique prestashop et ce n'est pas la premiere fois


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de rentrez de weekend et surprise l'une de mes boutique sur prestashop ne s'affiche plus pourtant lors du weekend il y a eu des commande sans souci et la une page blanche seule s'affiche aec parfois une erreur 504 ou une impossibilité de se connecté à la BDD.Pourtant si j'essaye de me connecter à l'administration j'y arrive.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, la derniere fois j'ai du réinstaller la boutique entière :s :s :s

Deuxièmement j'ai eu plein d'erreur de paiment ce weeekend ds mes commande (paiment paypal paybox et cheque).
Je ne sais pas d'ou ca vient car d'autre commande sont pourtant passer niquel, j'avoue que c'est très contraignant.


Merci de m'aider au plus vite

Cordialement Guillaume Escande

Je vous invite à voir le site en question http://www.mare-nostrum-shop.fr/

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est bien un problème d'hébergeur je pense je suis chez OVH et depuis hier ca restes comme ca.

Je pense que c'est la base de donnée qui sature il faudrait que je passe plutot en SQL privé 128MO, mais j'attend que ovh me donne le feu vert parce que il sont dessus et je peux pas faire grand chose

Link to comment
Share on other sites

Non ne t'inquiète pas, OVH a dû faire des travaux de maintenance car mon site est resté en erreur pendant plusieurs heures hier. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

J'ai d'autres sites sur OVH et je suis habitué à ce genre de trucs (environ 2 à 3 fois par an)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pourquoi OVH ????

Et surtout pour répondre à ta question g_escande, il faut un hébergement adapté à ton catalogue et à ton trafic. Réponse de Normand, mais on ne peut pas faire plus claire.

Perso j'ai des sites sur du mutualisé qui tourne bien et certains sur du virtuel qui tourne aussi bien, mais ce n'est pas les même boutiques.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...