Jump to content

[RESOLU] Recherche développeur bug indexation produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

L'indexation de mes produits est incomplète (les 3/4 de mes produits ne s'indexent pas).

 

Les solutions que j'ai essayé :

 

- augmenter les capacités de php pour éviter le timeout et les erreurs 500

- passer tous mes produits en "visible partout"

- vider les tables ps_index_search et ps_index_words

- ajouter une tâche CRON pour indexer les produits

- ajouter les produits manquants à l'index

 

Mais le problème n'a pas changé, quand j'ajoute les produits manquants à l'index, au bout d'une minute environ j'ai une erreur 500.

 

Nous demandons des références sérieuses, devis et contrat lors de cette intervention.

 

Merci de nous contactez par message privé sur ce forum.

 

Bien cordialement.

Edited by Nicowcow (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La solution a été apportée plusieurs fois de manière gratuite sur le forum et en plus faire un contrat pour une chose aussi minime est une perte de temps (max 30minutes de travail).

 

La seule raison pour laquelle ce coup ci je ne me proposerai pas est la partie rédaction du contrat qui est trop laborieuse.

 

De plus modifier la valeur max_execution_time devrai régler votre soucis.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous déjà pu activer le mode développeur et voir si, lors de l'erreur 500, une erreur plus "cohérente" se prononçait ?

 

Nous pouvons voir cela ensemble, si vous le souhaitez, au moins pour trouver des pistes sur lesquelles se rendre, pour bien faire.

 

Cordialement,

J. Danse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui j'ai déjà essayé et je n'ai malheureusement rien d'autre qu'une erreur 500.

 

Si je répète l'opération "Ajouter à l'index les produits manquants", j'arrive à indexer mes produits (tout en ayant les erreurs 500) jusqu'à un certain nombre qui se bloque.

Si je reconstruis entièrement l'index, mes produits indexés se bloquent à 47 / 3612.

 

Et l'indexation s’exécute tout seul comme si il y avait une tâche CRON alors que je n'ai pas souvenir d'en avoir mis une...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...