Jump to content

Mise à jour ratée et ajax error


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La semaine dernière, j'ai voulu mettre à jour mon site de 1.4.8.2 vers 1.6 en utilisant 1 Click Update. Après avoir réglé des petits blocages avec les droits d'accès aux fichiers dans admin11, la MAJ s'est finalement mise en route... pour me donner un site et une interface d'administration complètement blancs. Bon jusque-là, rien de bien grave, je retransfère mes dossiers que j'avais copié en backup. C'est fait pour ça après tout.

 

Le problème c'est qu'il y a dû y avoir un problème lors du transfert car:

  1. il reste un fichier 1.6.0.11.xml dans Web > Config > XML que je ne peux pas supprimer
  2. Quand je vais sur mes pages produits dans l'interface d'administration, j'ai un message d'erreur "Manufacturer ajax error: error.", suivi de "Supplier ajax error: error."
  3. Toujours sur les fiches produits dans l'interface d'administration: le chois des catégories par défaut ne charge pas (j'ai une flèche qui tourne pour les chercher mais rien ne se passe)
  4. La partie "déclinaisons" est vide, mais ça n'affecte pas le choix des tailles sur le site. Par contre je ne peux rien modifier du coup (par exemple, pas possible d'ajouter un modèle taille 41 si j'en reçoit en stocks)

Il y a peut-être d'autres problèmes que je n'ai pas remarqué.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai envoyé un mail à l'assistance il y a plusieurs jours déjà et toujours pas de réponse...

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai mis ça:

define('_PS_MODE_DEV_', true);
define('_PS_MODE_DEMO_', false);

$currentDir = dirname(__FILE__);

if (!defined('PHP_VERSION_ID'))
{
    $version = explode('.', PHP_VERSION);
    define('PHP_VERSION_ID', ($version[0] * 10000 + $version[1] * 100 + $version[2]));
}

Est-ce suffisant? (si oui, il n'y a pas de différence)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...