Jump to content

(RESOLU) Informations en anglais


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je débute en montant un e-boutique en local pour l'instant

 

je n'arrive pas a mettre en français les petites infos qui apparaissent sur les images des produits;le new par exemple.

 

et lorsqu'on passe la souris sur l'image, on a quick view, more, add to cart,

 

la copie d'écran est plus explicite.

 

merci pour un coup de main

 

Aldo

 

post-831679-0-67180200-1421698712_thumb.jpg

 

Edited by Aldo71 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Onglet Localisation --> Traductions --> Tableau "translation.gifModifier les traductions"
Choisir : Traductions Front Office + thème utilisé, puis cliquer sur le drapeau Français, à droite.

A savoir que ceci n'est en aucun cas un problème technique ou complexe, c'est TOUT simplement du paramétrage.
De plus, il existe déjà plein de tutoriels sur le net, pour vous dire comment faire...

Exemple parmi tant d'autres : http://alifconception.com/prestashop/comment-traduire-sa-boutique-sous-prestashop-1-6-22/

Au final, faut apprendre à vous débrouiller un minimum seul, car là, c'est presque insultant envers ceux qui aide...
Après tout, c'est le STRICT minimum que de faire le tour, comprendre et connaitre votre outil principal (prestashop), de même que de chercher par vous-même sur le net, avant de demander à ce que les autres vous aident. Chose que vous n'avez apparemment pas faites...

Bonne continuation.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

merci beaucoup pour votre aide,  je ne pensais pas etre insultant, j'ai cru que c'était un forum d'entraide accessible à tous les niveaux..

 

je me suis permis d'utiliser le forum, j'avais lu          "Difficultés...panne etc ........ " 

 

je ne fais pas systématiquement appel à l'aide, je suis les pas à pas et  je passe beaucoup d'heure à lire et à chercher contrairement à ce que vous pensez..