Jump to content

(RESOLU) Informations en anglais


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je débute en montant un e-boutique en local pour l'instant

 

je n'arrive pas a mettre en français les petites infos qui apparaissent sur les images des produits;le new par exemple.

 

et lorsqu'on passe la souris sur l'image, on a quick view, more, add to cart,

 

la copie d'écran est plus explicite.

 

merci pour un coup de main

 

Aldo

 

post-831679-0-67180200-1421698712_thumb.jpg

 

Edited by Aldo71 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Onglet Localisation --> Traductions --> Tableau "translation.gifModifier les traductions"
Choisir : Traductions Front Office + thème utilisé, puis cliquer sur le drapeau Français, à droite.

A savoir que ceci n'est en aucun cas un problème technique ou complexe, c'est TOUT simplement du paramétrage.
De plus, il existe déjà plein de tutoriels sur le net, pour vous dire comment faire...

Exemple parmi tant d'autres : http://alifconception.com/prestashop/comment-traduire-sa-boutique-sous-prestashop-1-6-22/

Au final, faut apprendre à vous débrouiller un minimum seul, car là, c'est presque insultant envers ceux qui aide...
Après tout, c'est le STRICT minimum que de faire le tour, comprendre et connaitre votre outil principal (prestashop), de même que de chercher par vous-même sur le net, avant de demander à ce que les autres vous aident. Chose que vous n'avez apparemment pas faites...

Bonne continuation.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

merci beaucoup pour votre aide,  je ne pensais pas etre insultant, j'ai cru que c'était un forum d'entraide accessible à tous les niveaux..

 

je me suis permis d'utiliser le forum, j'avais lu          "Difficultés...panne etc ........ " 

 

je ne fais pas systématiquement appel à l'aide, je suis les pas à pas et  je passe beaucoup d'heure à lire et à chercher contrairement à ce que vous pensez..

 

malgrè ma bonne volonté ce n'est pas aussi facile que ça pour un débutant.

 

Je vous remercie encore et vous prie de m'excuser

Link to comment
Share on other sites

Non non, comme je l'ai dit 'presque'. Il n'y a donc pas de mal. :)
C'est juste que le sujet a été vu et revu plusieurs fois, et même sur plusieurs site. C'est pour ça que j''ai insisté sur le fait de faire des recherches sur le net, qui sont un gain de temps pour vous, plutôt que d'attendre après quelqu'un, ici. En plus, comme je vous le signalais, on pourrait presque croire à une mauvaise blague ou de la fainéantise. Néanmoins, vous avez bien fait de poster si, effectivement, vous n'avez pas réussi à trouver ailleurs, par vous-même. ;)

Quoiqu'il en soit, je m'excuse si mon précédent message était trop agressif.
Mon seul but était de vous aider, et si ce fut le cas, j'en suis ravi.

Bonne continuation.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

bon décidément je croyais être "sauvé", mais non,

 

je suis désolé mais je ne sais pas comment j'ai fait , je me retrouve avec le menu du B O en anglais. (dashboard, catalog, orders etc ...)

 

ça fait des heures que je cherche , j'ai refait les manip de traduction, impossible de le remettre en francais (est ce un bug ??)

 

pour ce qui est du FO, j'ai toujours les memes infos en anglais, comme avant (le reste du site est en français..(comme avant)

 

donc a part avoir mis la zone dans le BO je ne suis pas plus avancé, faut- il que je désinstalle et recommencer à zéro ? (je rappelle que je travaille en local)

 

merci

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

merci, finalement j'ai tout recommencé à zéro car je pense qu'il y avait un soucis, je ne pouvais plus remettre le menu du BO en français.

 

j'ai donc tout remonter et du coup ça me fait maniper et j'apprend de jour en jour.

 

par contre je n'arrive toujours pas à traduire "add to cart, more, quick view  , dans les commentaires du produit qui s'affichent lorsqu'on passe la souris sur l'image.

 

j'ai lu qu'on parlais de module tm spécial ?? pas trouvé, je pense qu'il faut que je modifie à la main mais je ne  trouve pas dans quel fichier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...