Jump to content

Cherche menu haut full CSS


Zythom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je cherche pour ma boutique un menu haut qui soit en full CSS (ou alors un strict minimum de JS).

J'ai besoin de pouvoir éditer/modifier facilement les noms des liens que j'y mettrait pour que ça ne soit pas forcément les noms des catégories (au mieux directement en BO, au pire en dur dans les fichiers).

Et, forcément, pouvoir facilement modifier le CSS pour obtenir la même apparence que mon menu actuel :)

 

Un tel module existe-t-il déjà ? Ou un dev sérieux (et pas trop cher ;) ) se sentirait-il de m'en faire un ?

 

Merci de vos réponses.

 

Zythom

Link to comment
Share on other sites

@Igaignebet : vous parlez du menu natif ? Il est très bien, mais j'ai besoin d'un menu sans JS, car on m'a expliqué ceci :

 

"En fait, si vous désactivez le javascript, vous voyez ce que voit le moteur de recherche. Et donc, vous ne verrez pas le contenu du menu.

Grâce au full css, l'ensemble des mots-clés contenu dans le menu sont pris en compte. Le menu étant positionné au plus haut de la page, il nous permet donc de mettre en avant d'important mot-clés."

Link to comment
Share on other sites

 

 

"En fait, si vous désactivez le javascript, vous voyez ce que voit le moteur de recherche. Et donc, vous ne verrez pas le contenu du menu.

Grâce au full css, l'ensemble des mots-clés contenu dans le menu sont pris en compte. Le menu étant positionné au plus haut de la page, il nous permet donc de mettre en avant d'important mot-clés."

 

Bonsoir,

 

Je pense que le PM advanced top menu correspond à l'usage souhaité.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...