dounette Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 (edited) Un petit post pour informer de la [modéré] et de la politique clientèle de " MONDIAL RELAY ". Avec plusieurs sites marchands prestashop générant beaucoup de ventes et trafic, nous avons eu affaire à cette société "MONDIAL RELAY" qui gérait plusieurs centaines de nos colis/mois. Société qui par ailleurs, perd la moitié des colis ou qui ne reviennent que 3, 4, 6 mois plus tard. Des pertes de clients. Des clients énervés. Des commandes re-fabriquées et donc une perte financière considérable. JAMAIS, je dis bien JAMAIS en 3 ans, le service client n'a pris la peine de nous contacter et nous n'avons jamais eu de réponses à nos mails, courriers…. Nous sommes pourtant sous contrat. Une honte. Donc je déconseille à tous ( petits, moyen ou gros sites de vente) d'utiliser ce service ( certes parmis les moins cher) mais d'une qualité déplorable. Nous avons opté pour une solution plus couteuse mais sans aucune comparaison possible. Quel vente de fraicheur depuis s'être débarrassé de cette [modéré]. Edited January 6, 2015 by Xavier du Tertre diffamation et dénigrement (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonjour, J'ai du modérer votre message. Il est possible d'exprimer son mécontentement vis-à-vis d'une société mais les propos diffamatoires ne sont pas acceptés sur notre forum (nous sommes éditeur de son contenu et responsable de ce que vous y écrivez). Le gros avantage dans votre situation, c'est que vous êtes dans la position du client. Insatisfait ? Vous pouvez changer de prestataire. Je suis ravi de voir que vous avez entreprit cette démarche et gagné en sérénité pour votre E-commerce. Meilleurs voeux de réussite pour 2015. Zen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regaton Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 C'est toujours la même chose avec eux... 1 an plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts