Jump to content

Stats bizarres dans Google analytics et paniers abandonnés


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous...

 

J'ai remarqué grâce à Google Analytics (en temps réel) que depuis hier j'ai des visites étranges de Bedminster Township aux USA. J'ai jusqu'à une vingtaine d'utilisateurs actifs en même temps depuis ce lieu, avec beaucoup de pages vues. Cela me semble plus que douteux (je culmine à 35 visites par jours pour le moment alors bon).

Et là depuis cet après-midi j'ai une quantité phénoménale de paniers abandonnés (avec un seul article à chaque fois), un toutes les 5 minutes, alors que je n'ai pas de visites d'après Analytics.

 

Je flippe un peu, je me demande ce que c'est que tout ce cirque :wacko:

 

Pour info, voici mon site : http://beaute-decidela.fr sous Prestashop 1.6.0.9

 

Merci à ceux qui pourront m'éclairer et par avance je vous souhaite une bonne année ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous...

 

J'ai remarqué grâce à Google Analytics (en temps réel) que depuis hier j'ai des visites étranges de Bedminster Township aux USA. J'ai jusqu'à une vingtaine d'utilisateurs actifs en même temps depuis ce lieu, avec beaucoup de pages vues. Cela me semble plus que douteux (je culmine à 35 visites par jours pour le moment alors bon).

Et là depuis cet après-midi j'ai une quantité phénoménale de paniers abandonnés (avec un seul article à chaque fois), un toutes les 5 minutes, alors que je n'ai pas de visites d'après Analytics.

 

Je flippe un peu, je me demande ce que c'est que tout ce cirque :wacko:

 

Pour info, voici mon site : http://beaute-decidela.fr sous Prestashop 1.6.0.9

 

Merci à ceux qui pourront m'éclairer et par avance je vous souhaite une bonne année ! :)

 

Bonsoir,

 

Il se passe exactement la même chose avec ma boutique, j'aurais voulu savoir si cela continue chez vous ou si cela s'était arrêté.

 

Avez-vous eu plus d'information à ce sujet ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Medosh,

 

je n'ai pas trouvé plus d'infos à ce sujet et j'ai fini par bloquer les stats provenant de Bedminster Township. J'ai également installé Crawltrack pour lutter contre les tentatives de piratage et contrôler la provenance des visites, j'ai aussi interdit l'accès de ma boutique à certains pays "douteux" (mais pas aux USA).

Je n'ai plus de création de panier en cascade...

Je ne sais vraiment pas ce que c'était et du coup je ne peux pas t'aider plus...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...