Jump to content

Ref produit


junnecito

Recommended Posts

Oui effectivement, si un eventuel client desire communiquer par email avant d'acheter il me semble important que la reference soit indiquée sur la fiche produit.
C'est ce que j'ai actuellement sur ma boutique avec oscommerce.

On est a 2 doigts de la V1 et franchement il ya encore des trucs qui vont pas après 7 mois de posts sur le forum et une communication déplorable de l'equipe prestashop

Link to comment
Share on other sites

jolvil:
Il ne faut pas être tellement dur avec la Prestateam, je crois qu'ils ont déjà assez du travail pour nous offrir la v1.
Ils sont des choses dont nous avons besoin certainement et qui ils irons ajoutant peu à peu.
Il ne faut pas désespérer. :exclaim: ;-) ;-P

Link to comment
Share on other sites

cela fait 7 mois que l'on entend des louanges et des excuses et quand on signale des bugs ou des disfonctionements, il ne se passe rien. au point ou on en est je ne pense pas qu'il sera possible de creer une boutique operationnelle pour noel 2008 avec une V1 solide, bien pensée et sans bugs avec tout le temps que cela demande de mettre au point la boutique et le catalogue. et Noel est la periode la plus importante en matiere de e-commerce. J'ai decouvert prestashop avant noel 2007.
Je suis en train de tester la RC6 beta, donnée comme la derniere avant V1, et je suis encore effaré de trouver de gros bugs et defaut de conception ( voir precedents posts).

Link to comment
Share on other sites

jolvil:
premièrement tudois pas parler ici de la RC6, tu as été un de de ceux choisis pour la prouver en avant premiere et pour l'instant n'intéresse pas de divulguer cette information.

deuxièmement, j'attends aussi avec impaciencia la v1 final, mais s'il faut attendre un peu plus, nou le ferons et point, je sais que noel est autour du coin et que nous devrons travailler dur pour préparer la boutique.
que nous pouvons faire :-)

tranquille et veras que tout saldra bien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...