Jump to content

Notation des contributions


Mediacom87

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ah le plaisir du support de module sur addons.

 

Ce matin une personne achète un module, soit disant rencontre des soucis, me contacte, je lui répond et hop notation 1/5 pour mon module.

 

J'attends le moment où cette personne va demander le remboursement et que addons va la rembourser en lui proposant une belle réduction sur son prochain achat et le pire c'est que donc sa note, pour une commande qui n'existera plus, puisque remboursée, restera pour pourrir mon module acheté des centaines de fois mais maintenant avec une note pourris puisque ce client ne doit pas savoir lire ou juste avoir la politesse de répondre lorsqu'on lui demande quelque chose.

 

Encore une belle expérience.

 

Ah quand une vrai solution de notation réelle et permettant de gérer convenablement les relations clients. Car certaines notes peuvent se justifier mais comme on ne peut pas contacter les personnes on ne  peut pas demander pourquoi ils ont mis 2/5 à la documentation, par exemple, alors que tout est très bien documenté sur le module, à mon avis.

Si les notes sont là pour s'améliorer comment faire si rien ne vient justifier la note ?

Link to comment
Share on other sites

je détiens toujours le triste record : 3 minutes entre l'achat et la note de 1/5 : http://www.prestashop.com/forums/topic/234045-notations-contributions-sur-addons/page-4?p=1690167&do=findComment&comment=1690167
 

Si les notes sont là pour s'améliorer comment faire si rien ne vient justifier la note ?

Malheureusement on ne peut rien faire, on ne connait pas l'identité du client, il est impossible de se justifier, impossible de demander des explications au client mécontent ou tout simplement de contredire la mauvaise fois du client...


Une mauvaise note, ça fait toujours tâche :

 

 

post-95593-0-58769200-1418208341_thumb.jpg


 

Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est les notes sans aucun commentaire. Le commentaire devrait être obligatoire si la note n'est pas bonne, afin que la team addons puisse juger ou non de la bonne foi du client et éventuellement supprimer les notes incohérentes.

 

Pour ma part la plupart des mauvaises notes viennent de clients mécontents car ils n'ont pas pris l'option mise à jour et râlent de devoir racheter le module... Pffffff !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je comprends tout à fait votre position. Ne pas savoir qui vous a noté et pourquoi, lorsqu'il s'agit d'une mauvaise note, peut être très frustrant et injuste.

 

Notre équipe Addons est au courant de ce désagrément et y travaille. Je ne peux pour l'instant pas vous communiquer de date de changement sur l'interface Addons, mais sachez que nous essayons d'améliorer le système de notation pour plus de transparence, notamment pour aider nos contributeurs à y voir plus clair. 

 

Bonne journée à vous. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,
 
dans l'idée il serait bien, directement sur le liste de notation d'avoir la possibilité de contacter les clients directement par addons (logiquement vous devez avoir toutes les informations pour que nous puissions engager la conversation).
 
Car sur un module je découvre une note de 1/5 et le commentaire semble indiquer que le gars attends que je lui apporte une solution, mais je ne peux rien faire malheureusement.
 

Bonjour,\r\n\r\nJ’utilise PRESTASHOP 1.6.0.9 et lorsque je clique (clic droit) en mode de vue rapide, le mode clic-droit ne fonctionne pas, afin que les gens peuvent télécharger des images.\r\nMerci d\'avance\r\nSébastien

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...