Jump to content

Il est frais mon poisson !


boursee

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve l'idée excellente et très bien concrétisée.

Un logo pro et bien intégré, des descriptions détaillées, de jolies photos, avec en plus la sauce et le vin proposés en ligne, je trouve ça génial.

La navigation est fluide et sans mauvaise surprise, le choix de la date de retrait se fait aisément, sans jamais que rien ne fasse obstacle.

 

Alors, je dis BRAVO !

ça fait plaisir à voir.

 

Comme dirait un copain tourteau : j'en pince pour ce site :-)

 

Quelques suggestions :

- Je trouve qu'il manque une présentation détaillée et appétissante de votre commerce "en dur" dans la page "Qui sommes-nous" ou "Notre magasin". Dans le même esprit que votre page "Comment ça marche".

Cette page apporterait un petit plus personnel, il ne manque pas grand chose !

Une ou deux photos, un portrait rapide en quelques lignes serait à mon avis un plus très apprécié.

La page "Charte qualité" demanderait aussi selon moi quelques visuels, images, picto, etc.

 

Une question toutefois : J'ai fais une commande test en totalité et je suis surpris de voir (comme je l'avais compris car tout est très clair) que le paiement ne se fait pas en ligne.

Si je ne viens jamais chercher ma commande ? (d'ailleurs je ne viendrais pas) si entre temps je change d'avis ?

Si finalement, après avoir passé ma commande, mes invités demandent (la veille au soir) que je leur fasse un de ces délicieux cassoulets dont j'ai le secret ? (Je suis d'accord, ils ont tord, j'avais prévu des huîtres et un magnifique tourteau, vin blanc, mais bon...)

Le paiement permettrait surtout d'inciter les clients à venir chercher leur commande pour qu'elle ne vous reste pas sur les bras.

Surtout qu'il s'agit de produits hautement périssables...

A moins que vous ne proposiez de m'envoyer gratuitement chez moi toutes les commandes non retirées ? (là je dis oui !)

 

C'est vraiment la seule chose qui me laisse pensif.

 

Eh ben voilà, j'ai faim, merci. Ce soir : je passe chez mon poissonnier.

 

Bon continuation à vous et bonnes ventes.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre réponse, rapide, et positive ;-)

 

Pour le paiement on est parti du fait que la plupart des commerçants a qui l'on commande propose uniquement une commande par téléphone (ou directement dans le commerce). Le paiement se fait au moment du retrait. Il y a donc toujours un risque que la personne ne vienne pas...

Et comme lors de l'inscription il faut indiquer son adresse, son numéro de tel... Il sera toujours possible d'appeler le client !

 

Le risque zéro n'existe pas... Mais le paiement en magasin permet de payer par exemple en ticket restau' et cela peut arranger certaines personnes.

 

On va voir les premiers mois, et si il y a trop d'abus, on mettra le paiement en ligne.

 

Pour ce qui est des suggestions, je vais y apporter des modifications dans votre sens !

 

Merci encore pour votre avis !

 

Et régalez vous bien ce soir  :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...