Jump to content

MAJ-3.8.0 - Tableau "Dernières connexions" clients dans BO disparait ou n'apparait pas


Recommended Posts

Le problème est toujours présent.

Lors de l'inscription d'un nouveau client les info de connexions sont bien enregistrés.

Lorsque le client paie par virement bancaire, les informations de connexions sont également misent à jours.

Lorsque le client paie avec Paypal, la partie information de connexion devient vide????

Quelqu'un aurait il constaté ce problème? Je suis en PS 1.4.9

Merci pour l'aide des développeurs de ce module.

Edited by Cyrius91 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Bonsoir,

Quelle version du module Paypal avez vous?

Je n'ai pas trouvé de solution et aucune réponse à ma question même en contactant directement les développeurs.

La dernière mise a jour peu peut être résoudre ce problème mais je n'ai pas essayé la monté de version car le paiement avec Payal pour moi fonctionne.

Merci pour votre retour qui me assure car je pensais être le seul ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis sous Prestashop 1.6.0.14 avec la version 3.10.2 du module PayPal.

Quand vous dîtes que le paiement PayPal fonctionne pour vous, c'est indépendamment de ce problème ?

En fait, j'ai constaté que lorsqu'un client utilise PayPal, ses données de connexions sont effacées et n'apparaissent plus sur la fiche Client. Cela impacte aussi les stats, car les clients concernés n'apparaissent plus dans les "Meilleurs Clients".

Je suis surpris que nous soyons les seuls impactés par ce problème. Est-ce que vous utilisez le thème Prestashop d'origine ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

"Quand vous dîtes que le paiement PayPal fonctionne pour vous, c'est indépendamment de ce problème ?"

En effet il y a la partie paiement pur qui fonctionne en revanche lorsque le paiement par paypal est validé, il y a une commande qui doit mettre a jour la table de connexion et efface les valeurs du client concerné.

 Pour les stats étant donné qu'elles s'appuient sur ces données qui ont été effacées elles sont évidement erronées.

 Deux personnes impactées ça semble peu pour le nombre de personnes qui utilisent le module Paypal.... étrange non?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est ce que je pense aussi. La table "connexions" doit être touchée dès lors que le client passe par PayPal.
Par contre, j'ai cherché dans la base de données, mais je n'ai pas trouvé où est enregistrée la date de la dernière visite.

Je ne pense pas que nous soyons les seuls touchés par ce problème. C'est juste que c'est très spécifique et "discret". Peu de personnes consultent la date de la dernière visite de leurs clients. Moi, je m'en suis rendu compte parce que je viens juste d'ouvrir mon site dans sa nouvelle version. Du coup, j'ai systématiquement consulté les fiches des clients ayant passé commande. Et j'ai pour habitude de consulter la liste de mes clients en les classant par la date de leur dernière visite ;-)

 

J'ai fait une demande d'assistance sur le site du développeur du module PayPal pour Prestashop, 202 ecommerce. J'attends leur réponse.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais également contacter 202 ecommerce via leur formulaire mais sans réponse jusqu'à maintenant.

Espérons que cette deuxième demande d'aide nous guide vers une résolution de ce dis-fonctionnement qui n'était pas présent avant.

Merci pour votre retour en tous les cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

j'ai la dernière version du module car il y a peu ils ont trouvé une faille de sécurité , donc dernière version module paypal v3.10.10

mais le problème n'est pas seulement su paypal mais sur n'importe quel autre moyen que j ai , cb par payline ou meme western union , 

j ai meme des fois l'ip dans le bloc dernière connexion avec une vente paypal , c est fou que personne ne se plaigne , des fois prestashop me fatigue un peu 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

Absolument même problème sur version 1.6.5.1 après mise à jour depuis 1.4.6.9

Les dernières connexions client disparaissent dès lors que le client paie en CB ou via Paypal

Il faut faire remonter le bug puisque apparemment ce n'est pas réglé

je poste sur la Forge

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...