Jump to content

Produits commandés n'apparaissent pas


Recommended Posts

Bonjour, 

Ça devient compliquer prestashop..

Un nouveau soucis est apparu. Lors des commandes, les produits achetés par le client n'apparaissent pas dans le bon de commande, ni la facture. Les info suivante apparaissent adresse du client, le montant total. Je dois rentrer manuellement le numéro de transaction paypal, chose nouvelle puisque c'est normalement automatique.

Voila, si quelqu'un a une idée pour débloquer la situation.

Merci...

 

Prestashop : 1.5.6

site : kazei.fr

Edited by Kazei (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Les logs sont les fichiers générés par le serveur à chaque erreur, accès, pb....

Cela dépend de votre hébergeur. Si vous ne savez pas ce que c'est ça va être compliqué de les interpréter... Rapprochez vous de la personne qui s'occupe du serveur.

Link to comment
Share on other sites

Les logs sont les fichiers générés par le serveur à chaque erreur, accès, pb....

Cela dépend de votre hébergeur. Si vous ne savez pas ce que c'est ça va être compliqué de les interpréter... Rapprochez vous de la personne qui s'occupe du serveur.

Ca va être compliqué tout ça. Je suis en conflit avec la personne qui a fait le site.

Merci quand meme  :(

Link to comment
Share on other sites

Vous avez personne qui administre le serveur ?

Avez-vous un accès au serveur pour créer vos email, redirection ou autre, sous domaine, gérer le sql? si oui, il doit y avoir dedans les logs...

J'ai bien accès au serveur mais je suis incapable de l'utiliser (gandi) je pense meme à revenir sous ovh.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...