Jump to content

HELP : page blanche après validation du paiement


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis plusieurs jours, après validation du paiement paypal, le client a une page blanche.

Pas de confirmation de commande et elle s'affiche bien dans prestashop mais sans validation du paiement.

 

J'ai réinstallé une version inférieure du module paypal, même souci.

C'est vraiment très gènant :(

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Depuis plusieurs jours, après validation du paiement paypal, le client a une page blanche.

Pas de confirmation de commande et elle s'affiche bien dans prestashop mais sans validation du paiement.

 

J'ai réinstallé une version inférieure du module paypal, même souci.

C'est vraiment très gènant :(

 

Outre le fait qu'il faut absolument lire l'excellent article de Devnet sur le syndrome de la page blanche, il faut penser au fait que lorsqu'on met à jour un module , n'importe lequel , il est primordial de vider à chaque fois le cache smarty après la nouvelle install.

 

C'est encore plus vrai pour le module Paypal qui selon les versions utilise des tpl et des données vraiment différents.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@sophie : Garde un peu de cheveux quand même ;)

 

Sinon pour @PirouetteJC , évitez d'indiquer ce genre d'information en public sur le forum. Je doute que les personnes soient contente qu'on divulgue ces identifications sur eux.

 

A vu des captures, il ne s'agit pas d'un retour d'erreur "conventionnel" mais plutôt un débug paypal. Est-ce la vraie erreur de départ ?

Link to comment
Share on other sites

L'erreur affichée ci-dessus est claire: L'id du panier a changé, Paypal n'arrive pas à faire le rapprochement car il trouve un panier vide.

Cela ressemble fortement à un problème de cookies.

 

Donc comme dit plus haut: videz les caches et cookies et forcez la régénration des tpl modifiés.

 

Attention si vous avez rétrogradé votre version Paypal, vous serez de nouveau bloquée à partir de demain...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...