Jump to content

Module vente flash

vestax

Recommended Posts

Le module fonctionne en heures. Par conséquent, vous devez ajuster la quantité d'heures que vous voulez. Si 1 jour, puis sera de 24 heures.

Vous faites ce réglage en "Range time". Il suffit de choisir un pourcentage de réduction et un intervalle de temps (en heures) et le module commence ses travaux.

salut

ce module est super !!!!

la seule chose c'est le prix qui est en rouge et donc illisible sur un fond de couleur !

y-t-il une solution pour modifier la couleur ?

merci

salut

ce module est super !!!!

la seule chose c'est le prix qui est en rouge et donc illisible sur un fond de couleur !

y-t-il une solution pour modifier la couleur ?

merci

La couleur de le timer et le prix, vous pouvez changer. Rechercher dans timer.tpl:

et
{displayWtPrice p=$special.price}

Et vouz pouvez changer les couleurs à votre goût. class="price" est la classe responsable de la couleur.

Bonjour,

je pense à un module tout simple :

- sélection de 1 ou plusieurs produits (via le BO)

- choix de la réduction en % à partir de la page du module (et non du produit)

- un timeout (avec date de début et de fin, toujours à partir de la page du module)

- à la fin du timeout faire disparaitre le module du FO .

Pour le moment c'est tout ce que je vois. Niveau disposition, celle du module précédent est très bien !

Merci encore et si tu as besoin pour faire des tests n'hésite pas.

Pour ma part ça fonctionne (à part les traductions à revoir) par contre il est dérangeant que l'on ne puisse configurer l'heure, ça prend automatiquement l'heure actuelle, ce qui fait qu'il faut le configurer à minuit pour permettre des ventes se terminant à minuit également, dérangeant ^^

Merci en tout cas !

Bonjour,

Installé et testé, la configuration se passe bien, cependant, j'ai un bug concernant l'affichage (voir fichier joint) : mon footer est maintenant décalé sur la droite de la page au lieu d'être étendu tout le long.

Concernant le module en lui même :

- régler l'heure serait un plus :) (je crois que c'était possible avec le random special si ma mémoire est bonne...)

- sélectionner plusieurs produits

- Créer un bloc "indépendant" : pour mon cas, quand je clique sur "All specials" ça affiche tous les produits en promotion et enlève le timer du produit en vente flash. Voir s'il est possible de renvoyer le lien vers une nouvelle page de type "flash-sales.php" (au lieu de prices-drop.php) qui liste toutes les ventes flash.

Pour l'instant c'est tout ce que je vois :)

Merci encore !

16716_6rnMeMfKNctHUwucFDp8_t

Merci pour ce module de vente flash !

J'ai rencontré plusieurs problemes:

- Problème d'affichage: lorsque le bloc vente flash est visible, le footer est completement décalé sur la droite et il y a chez moi un probleme avec la couleur du fond de page qui disparait.

- Sous chrome, le choix de l'horaire avec les calendriers ne marche pas, indique 20 lorsque l'on clique sur une date

- On ne peut pas modifier l'heure, on peut effacer l'heure mais pas entrer de nouveaux chiffres, régler l'horaire pour une vente flash me semble indispensable. Une vente flash comme son nom l'indique peut être trés brève !

- Il y a un message d'erreur lors de la desinstallation du module:
Les modules suivants n'ont pas été installés correctement : venteflash

- Lors de l'affichage du décompte le 0 n'est pas affiché devant les chiffres des secondes en dessous de 10, ce serai mieux

- Le module ne semble pas évident à régler et faire marcher !

Sélectionner plusieurs produits serait un plus avec renvoi vers une page: toutes les ventes flash, si on peut déja le faire avec un produit et que ca marche bien, c'est déja pas mal.

Mais c'est déja un tres bon début ! Merci encore

Pour ma part ça fonctionne (à part les traductions à revoir) par contre il est dérangeant que l'on ne puisse configurer l'heure, ça prend automatiquement l'heure actuelle, ce qui fait qu'il faut le configurer à minuit pour permettre des ventes se terminant à minuit également, dérangeant ^^

Merci en tout cas !

Le calendrier est juste une aide pour l'insertion de date / heure / minute. Après avoir placé une date / heure / minute, vous pouvez le changer via le clavier de l'ordinateur à votre goût.

Le calendrier est juste une aide pour l’insertion de date / heure / minute. Après avoir placé une date / heure / minute, vous pouvez le changer via le clavier de l’ordinateur à votre goût.

Justement on ne peut pas modifier les horaires en tapant, que cela soit sur IE ou FF, avec chrome le calendrier ne marche pas.

Bonjour,

Installé et testé, la configuration se passe bien, cependant, j'ai un bug concernant l'affichage (voir fichier joint) : mon footer est maintenant décalé sur la droite de la page au lieu d'être étendu tout le long.

Je mai ont oublié de fermer certaines
. Vous pouvez le vérifier dans le timer.tpl.

Concernant le module en lui même :

- régler l'heure serait un plus :) (je crois que c'était possible avec le random special si ma mémoire est bonne...)

Comme je l'ai dit plus tôt, la date / heure / minute peuvent également être configurés par l'intermédiaire du clavier d'ordinateur.

- sélectionner plusieurs produits

J'ai l'intention de permettre cela. (mais seulement après que le module fonctionne parfaitement).

- Créer un bloc "indépendant" : pour mon cas, quand je clique sur "All specials" ça affiche tous les produits en promotion et enlève le timer du produit en vente flash. Voir s'il est possible de renvoyer le lien vers une nouvelle page de type "flash-sales.php" (au lieu de prices-drop.php) qui liste toutes les ventes flash.

Excellente idée.

Merci pour ce module de vente flash !

J'ai rencontré plusieurs problemes:

- Problème d'affichage: lorsque le bloc vente flash est visible, le footer est completement décalé sur la droite et il y a chez moi un probleme avec la couleur du fond de page qui disparait.

- Sous chrome, le choix de l'horaire avec les calendriers ne marche pas, indique 20 lorsque l'on clique sur une date

- On ne peut pas modifier l'heure, on peut effacer l'heure mais pas entrer de nouveaux chiffres, régler l'horaire pour une vente flash me semble indispensable. Une vente flash comme son nom l'indique peut être trés brève !

- Il y a un message d'erreur lors de la desinstallation du module:
Les modules suivants n'ont pas été installés correctement : venteflash

- Lors de l'affichage du décompte le 0 n'est pas affiché devant les chiffres des secondes en dessous de 10, ce serai mieux

- Le module ne semble pas évident à régler et faire marcher !

Sélectionner plusieurs produits serait un plus avec renvoi vers une page: toutes les ventes flash, si on peut déja le faire avec un produit et que ca marche bien, c'est déja pas mal.

Mais c'est déja un tres bon début ! Merci encore

Combien de choses! Eh bien, retour à la planche à dessin au travail.

Gros problème

Depuis, je ne peux plus dupliquer mes anciens produits !

Erreur : Tentative de piratage (Product -> reduction_from = 0000-00-00)

Très très important car ça me bloque !! (j'ai désactivé et supprimé votre module mais j'ai toujours cette erreur !)
(je peux créer des nouveaux produits et dupliquer ceux là mais pas mes produits crées avant l'ajout de ce module)

Je vous demande de fixer une date de début de promotion pour le produit en question. Le module est en test, c'est précisément pour remédier aux problèmes. Je ne pouvais pas reproduire ce problème, cependant, j'espère que par l'ajout d'une date pour la réduction et / ou une valeur, il est résolu.

moi je dit quand même bravo pour ce module vente flash.

Comme dit plus haut, il serez bien d'avoir une page vente flash.php avec la les produit sélectionner en vente flash.

Ce qu'il serais bien aussi c'est de pouvoir mettre une vente flash sur plusieurs produits est a des % différent selon notre choix.

Cordialemnt

installé, testé et fonctionne très bien :) Par contre, est-il possible :

- d'afficher le temps restant à coté du produit dans flash-sales.php

- que le produit qui soit en vente flash n'apparaisse pas dans le bloc et la page promotion (prices-drop.php)

sinon, le module tourne très bien !
Merci beaucoup !!

- d'afficher le temps restant à coté du produit dans flash-sales.php

je ne sais toujours pas comment le faire.

- que le produit qui soit en vente flash n'apparaisse pas dans le bloc et la page promotion (prices-drop.php)

Essayez d'ajouter dans la ligne 1113 en classes/Product.php, après «WHERE>>:

( pl.`id_product` != '.htmlentities(Configuration::get('VENTEFLASH_PRODUCT')).') AND

Cela devrait marcher.

ok moi je n'y parviens pas mais bon pour l'instant je pense que je suis un peu fatigué je reprendrai tout ça demain

merci en tout cas et passé une bonne nuit les gens !!!

J'ai l'impression que j'ai un gros probleme avec ce module.

J'ai essayé de faire une vente flash en test, la vente c'est bien terminée, le bloc a bien disparu à la fin de la vente.

Mais le produit en promotion est resté affiché avec le prix promo de la vente flash sans pouvoir etre ajoutéau panier alors qu'il reste encore ce produit.

Plus grave, j'ai desinstallé le module mais malgres cela quand j'ajoute au panier un produit quelquonque il n'apparait plus, alors que sont present les produits de la boutique en promo avec la mention indispo.
Le panier n'est plus fonctionnel !

Bref ca va pas ! et vous?

Essayez d’ajouter dans la ligne 1113 en classes/Product.php, après «WHERE>>:

( pl.`id_product` != '.htmlentities(Configuration::get('VENTEFLASH_PRODUCT')).') AND

Cela devrait marcher.

Ca marche parfaitement merci :)

J’ai essayé de faire une vente flash en test, la vente c’est bien terminée, le bloc a bien disparu à la fin de la vente.

Mais le produit en promotion est resté affiché avec le prix promo de la vente flash sans pouvoir etre ajoutéau panier alors qu’il reste encore ce produit.

Meme constatation, obligé d'aller dans la fiche du produit pour annuler la réduction.

Plus grave, j’ai desinstallé le module mais malgres cela quand j’ajoute au panier un produit quelquonque il n’apparait plus, alors que sont present les produits de la boutique en promo avec la mention indispo.
Le panier n’est plus fonctionnel !

Après désinstallation du module, le panier fonctionne normalement chez moi.

J'ai desinstallé le module et mon panier ne fonctionne toujours pas, les produits ajoutés n'apparaissent plus et il y a les promos à la place dans le panier sans que je les ajoute.
Bref ca m'a bousillé le fonctionnement normal de la boutique et maintenant je ne sais plus comment faire pour rétablir la situation! heureusement c'est une boutique en test !

Voici quelques informations sur le module:

- Lors de l'installation, le module ne modifie pas la base de données, il enregistre quelques valeurs dans certains «php constants».

- Au moment de l'<> est pressé, le module enregistre la valeur de la réduction, le début et la fin de la promotion dans la base de données.

- Le <> faire l'inverse, il écrit zéro à toutes ces valeurs. (par défaut prestashop).

- Rien d'autre n'est changé, ni pendant la désinstallation, ce qui efface uniquement le <> qui ont été créés pendant l'installation.

S'il ya des problèmes d'ordre général (avec tout), je vais essayer de résoudre dans la mesure du possible,

Rappelez-vous que le module a moins de deux jours.

- J'ai installé et désinstaller le module plusieurs fois.
- J'ai également simuler plusieurs achats avec les produits venteflash.
- J'ai ajouté un compte à rebours pour la date de début avenir.
- J'ai amélioré certaines fonctions et si cette version n'est pas la finale, nous sommes très proches de lui. J'attends vos suggestions.

venteflash1.2.zip

j'ai testé tout se passe bien !

compte à rebours ! tout va bien ( couleur ) je pense que chacun pourra la modifier !
et aussi le prix après réduction car en rouge chez moi devient illisible sur mon bloc de couleur violet !
pourra -t - on y ajouter plus de produits !

en tout cas bravo pour les config date heure !!! efficace

j'ai testé tout se passe bien !

compte à rebours ! tout va bien ( couleur ) je pense que chacun pourra la modifier !
et aussi le prix après réduction car en rouge chez moi devient illisible sur mon bloc de couleur violet !
pourra -t - on y ajouter plus de produits !

en tout cas bravo pour les config date heure !!! efficace

Merci pour la suggestion. Lorsque stable le module, il acceptera plus de produits.

Bonjour Ehinarr

1) - Pouvez remplacer en français :
"Plus que" par "Reste"

et mettre le temps qui reste en ROUGE.

2) - Le module est trop cher. Il serait intéressant à 99e.

Merci

Remplacer "Plus que 22h 45mn 55 sec"

par

"Reste 22h 45mn 55 sec"

ou par

"Temps restant : 22h 45mn 55 sec"

Quelle est la taille du texte que vous voulez traduire ? C'est long ?
Si le texte n'est pas trop long, je peux vous aider.
Merci

Si je peux mettre ma pierre à l'édifice il existe aussi un module ventes flash sur PrestaStore (voir ma signature) et un site démo est aussi disponible pour les plus curieux !

Bonne continuation

Votre module est très complet, bon travail. Ici, j'ai juste essayé de faire une chose simple.

C'est sûr qu'il est bien celui qui est en vente sur Prestastore mais il est cher.

150e c'est dur à rentabiliser.

Faudrait faire une promo durant les soldes de janvier à 99 euros.

PROJET FLASH EHINARR

1) ça ne marche pas avec Safari : le calendrier reste bloqué avec le chiffre 20. Donc le Flash ne s'affiche pas sur le site.

2) avec Firefox : ça marche. Avec quelques problèmes à résoudre :
- les secondes du temps : le zéro ne s'affiche pas pour 01 02 03 04 05 06 07 08 09. Il faut remplacer 1 par 01, 2 par 02, 3 par 03 ......9 par 09.

- sur le site, la zone VENTE FLASH! s'affiche mais aussi la zone REDUCTIONS avec les mêmes objets. Il faudrait que les objets choisis pour les ventes Flash ne s'affichent pas en même temps dans la zone Réductions.

- IMPORTANT : quand je clique sur "All flash sales", le bandeau avec le produit s'affiche normalement. Mais dessous s'affiche aussi :
10 / 30/ 50 produits OK. Pourtant je n'ai mis en vente que 1 seul objet !
Il faut donc soit supprimer ce choix de 10/30/50, soit permettre de mettre un nombre dans la zone admin du module Flash.

Cordialement

1) ça ne marche pas avec Safari : le calendrier reste bloqué avec le chiffre 20. Donc le Flash ne s'affiche pas sur le site.

Ce type de problème ne se produit pas pour moi. Je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre l'a.

2) avec Firefox : ça marche. Avec quelques problèmes à résoudre :
- les secondes du temps : le zéro ne s'affiche pas pour 01 02 03 04 05 06 07 08 09. Il faut remplacer 1 par 01, 2 par 02, 3 par 03 ......9 par 09.

Je dois penser un peu à ce sujet.

- sur le site, la zone VENTE FLASH! s'affiche mais aussi la zone REDUCTIONS avec les mêmes objets. Il faudrait que les objets choisis pour les ventes Flash ne s'affichent pas en même temps dans la zone Réductions.

Il ya un hack pour que le fichier products.php qui fait cela. Je fournirai le module avec ce fichier.

- IMPORTANT : quand je clique sur "All flash sales", le bandeau avec le produit s'affiche normalement. Mais dessous s'affiche aussi :
10 / 30/ 50 produits OK. Pourtant je n'ai mis en vente que 1 seul objet !
Il faut donc soit supprimer ce choix de 10/30/50, soit permettre de mettre un nombre dans la zone admin du module Flash.

Si vous cliquez sur <>, vous vous rendrez compte que la même chose se produit. Cela devrait être la norme PrestaShop.

Merci de vos suggestions.

Je suis impatient pour voir une traduction en français du module disponible en téléchargement.

Bonjour,

reinstallé, et ça marche toujours aussi bien :)

Coté améliorations,

- est-il possible que les produits en vente flash n'apparaissent pas dans le bloc promotions ?

- de mettre le timer à coté du produit (sur la page flash-sales.php)

- quand tu cliques sur le produit pour voir les détails et passer commande (la page du produit), afficher le temps restant et de rajouter que c'est une vente flash.

Pour ce qui est de la traduction du module, pas de problèmes pour moi. je travaille dessus :)

Finalement j'ai eu le temps d'essayer ce matin.

Version 1.3 zip de Ehinarr.

1) - ça s'installe bien et ça s'affiche et marche. Petite amélioration à faire : il faudrait que le "Last product" s'affiche quand on clique sur le dernier "Set product" et non quand on clique sur "Start".

2) - ATTENTION Bug : quand je clique sur "All flash sales" les colonnes centrale et de droite disparaissent et seule la colonne de gauche reste. De plus, les bandeaux avec les ventes Flash ne s'affichent pas puisqu'elles sont au centre normalement. Donc il y a un bug avec le 1.3

- est-il possible que les produits en vente flash n'apparaissent pas dans le bloc promotions ?

J'ai inclus dans le module le fichier Product.php . Copiez ce fichier dans le répertoire /classes.

- de mettre le timer à coté du produit (sur la page flash-sales.php)

Je travaille en ce moment à un moyen d'insérer plus d'un produit. Ceci se produira uniquement si je trouve une minuterie (timer) script qui est réutilisable, à-dire, qui peut être utilisée plus d'une fois sur chaque page.

- quand tu cliques sur le produit pour voir les détails et passer commande (la page du produit), afficher le temps restant et de rajouter que c'est une vente flash.

Bonne idée. Je vais le faire.

1) - ça s'installe bien et ça s'affiche et marche. Petite amélioration à faire : il faudrait que le "Last product" s'affiche quand on clique sur le dernier "Set product" et non quand on clique sur "Start".

Je l'ai fait comme ça, parce que venteflash commence vraiment au moment où le bouton "Start" est cliqué. "Set product" Ce bouton, il enregistre seulement l'id du produit.

2) - ATTENTION Bug : quand je clique sur "All flash sales" les colonnes centrale et de droite disparaissent et seule la colonne de gauche reste. De plus, les bandeaux avec les ventes Flash ne s'affichent pas puisqu'elles sont au centre normalement. Donc il y a un bug avec le 1.3

Quelqu'un d'autre a ce problème?

J'ai ce problème avec Firefox.
L'affichage est OK au début. C'est quand je clique sur "All flash sales" que j'ai le problème d'affichage.

Alors Ehinarr, tu as réussi à avancer dans les corrections ?

Moi, j'ai toujours le bug des deux colonnes centrale et droite qui ne s'affichent pas. Et now, le compteur dans le bloc ne tourne plus (au début il tournait, mais plus maintenant !).

Merci
@+

bonjour , je voudrais bien savoir comment faire pour changer ma page d'accueil , j'aimerais bien mettre des soldes ou vente flach. j'ai une micro entreprise depuis peu , pour completer ma retraite
Je n'arrive pas a installer les conditons de ventes ou dois je allée ,
voici mon site www.nospetitszazous.com je suis débutante
merci de m'aider

Module Ventes Flash Ehinar

Bonne nouvelle !
J'ai refait un essai d'installation et now ça marche (version 1.3).

Je crois que c'était un problème au moment de l'installation du module.

En pièce jointe, un fichier en FR, légèrement corrigé (termes, coquilles).

Cordialement

fr.php

"Toutes les Flash" n'a pas vraiment de sens, j'avais mis "Les ventes flash" qui est plus significatif (et pas trop long).
Mettre des majuscules à Flash ou Arret ou Départ, n'a pas de justification! ce n'est pas un nom propre. Changer réduction par déduction, c'est du chipotage ! Je pense que le fichier .fr que j'ai proposé plus haut est dans l'ensemble acceptable, apres à chacun sa petite adaptation. :cheese:

Je te rassure jolvil, c'est toi qui a fait le meilleur travail.
Je n'ai apporté que quelques corrections, notamment sur la transcription et l'ajout du terme "programmez" qui est plus compréhensible.
Quant à Toutes les Flash, c'est pour être identiques au bloc "Toutes les promos".

Par contre, il faudrait que l'on puisse traduire "Available" par En stock et "Price lowered!" par Prix réduit!, mais je ne trouve pas cette zone dans le fichier.

Pour Ehinar, ça marche donc mais en Colonne de droite, si je passe le boc en colonne de gauche, j'ai le bug dont je t'ai parlé en cliquant sur toutes les Flash.

Pièce jointe : Fichier FR à jour.

fr.php

Que pensez-vous?

http://www.kelzingirl.com/modules/venteflash/flash-sales.php

J'ai réussi à mettre la minuterie et résolu le problème du bloc de gauche.

Bravo Ehinarr pour ce module...
Mais dis-moi où peut-on tester la version corrigée (ta 1.3 ne comprend pas ces modifs?)
Merci

J'essaie de faciliter l'entrée du numéro d'identification du produit et également accepter plus d'un produit. Si cela prend trop de temps, je vous offre une version du module avec les derniers changements.

Je pense que je suis sur la bonne voie. Mon intention était de faire une liste déroulante, mais imaginez comment il serait si elle avait plus de 1000 produits! J'ai donc mis en œuvre une fonction d'autosuggestion. Mais je suis à court d'idées sur la façon de procéder d'ici. Voici une photo.

16935_hhSFusT44A0DGRcgOk4h_t

comme je te l ai dit je veu bien relooker tous ca (le design c est pas un souci) mais comme je suis leger en css, il faudrait que ton module et un css qui lui est propre et qu il ne tienne pas compte du global.css comme cela on poura faire quelques chose de sympa

pour faire simple je sait modifier un css mais pas faire en sorte que ton module en apelle un ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...