Jump to content

Problème quantité stock non conforme


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Après un long moment de recherche sur ce forum et sur google je mets tous mes espoirs en vous ahaha

 

voila le pb, mon stock affiche une quantité de 2 pour un produit dont je n'ai plus de stock physique... j'ai du me tromper dans les manips et donc je voulais réduire ce stock à 0. probleme la manip est impossible car le gestionnaire de stock me dit que je ne peux pas soustraire 2 à 0... alors qu'il affiche 2 en stock. alors j'ai essayé de comprendre stock physique, stock dispo a la vente etc mais quoi qu'il arrive j'ai plus ce produit et je ne peux pas mettre ce compteur à 0... je n'en ai pas non plus en commande (enfin je crois pas j'utilise pas ce truc) et j'en ai pas non plus en attente de livraison...

 

dans mon Etat instantané de stock il y a : 0 en quantité physique, 0 en quantité utilisable et 2 en quantité réelle... et sur le site on peut commander cet article...

 

donc comment remettre à zero la quantité de cet article dans mon stock (j'utilise la gestion stock avancé)?

 

pour le moment j'ai désactivé l'article pour ne pas avoir de commande sur un produit que je n'ai pas réellement en stock.

 

merci de votre aide.

Edited by espigadabahia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Up !

 

Même problème mais en inversé !

Quantité physique 1 - Quantité utilisable 1 - Quantité réelle 0

Résultat : Impossible d'acheter l'article.

 

Comment mettre les 3 colonnes de quantités identiques ?

 

Dans l'attente d'une réponse... !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...