Jump to content

Centrer le texte et enlever les <p> ?


Recommended Posts

Bonjour

 

Voilà l'erreur : <p>Tous les carbones utilisés sur les différents cerf-volants.</p>

regarder dans la zone où vous avez entrer le texte si vous pouvez éditer en html, si c'est un éditeur comme l'éditeur de la page d'accueil vous avez un bouton html.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour les <p></p>, c'est le texte que vous avez normalement mis dans la description de chaque catégorie. Normalement, ceci est une balise html, mais elle est déjà présente et a  du être rajoutée en tant que texte. Si vous les enlevez, déjà vous y verrez plus clair (: Je crois que le texte est centré de base.

Sinon, allez dans votreboutique/themes/elation-liquid/css/ et éditez votre fichier css global.css à la ligne 1504 (environ) et modifiez ceci: text-align: justify;  pour le transformer ainsi : text-align: center; .

 

En espérant vous avoir aidé,

 

Okar

[EDIT] Oron m'a devancé![/EDIT]

Edited by okar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En fait dans la case description je note :

 

Tous les carbones utilisés sur les différents cerf-volants.

 

Mais lorsque j'ouvre l'éditeur html j'ai :

 

<p>Tous les carbones utilisés sur les différents cerf-volants.</p>

 

Si je supprime les <p> dans l'éditeur et que je valide, ils reviennent ?

post-300021-0-72981800-1416388265_thumb.jpg

post-300021-0-82590900-1416388267_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour les <p></p>, c'est le texte que vous avez normalement mis dans la description de chaque catégorie. Normalement, ceci est une balise html, mais elle est déjà présente et a  du être rajoutée en tant que texte. Si vous les enlevez, déjà vous y verrez plus clair (: Je crois que le texte est centré de base.

Sinon, allez dans votreboutique/themes/elation-liquid/css/ et éditez votre fichier css global.css à la ligne 1504 (environ) et modifiez ceci: text-align: justify;  pour le transformer ainsi : text-align: center; .

 

En espérant vous avoir aidé,

 

Okar

[EDIT] Oron m'a devancé![/EDIT]

 

J'ai fait la modif mais cela ne donne rien ? :(

 

 

/* ************************************************************************************************
      SUB CATEGORIES PAGES
************************************************************************************************ */
#eb-subcategories { width:100%; }
#eb-subcategories ul {  }
#eb-subcategories ul li { width:33%; float:left;display:block; position:relative; overflow:hidden; height:260px; background: url(../img/product-shadow.png) no-repeat center bottom; background-size: 100% 16px; -webkit-transition: all 0.5s ease;-moz-transition: all 0.5s ease;-o-transition: all 0.5s ease;transition: all 0.5s ease; }
#eb-subcategories ul li header h1 { font-size:16px; margin: 0; }
#eb-subcategories ul li header h1 a { display:block; text-transform:capitalize; }
#eb-subcategories ul li header h1 a:hover { color:#29addd; }
#eb-subcategories ul li a { display:block }
#eb-subcategories ul li a.img { text-align:center }
#eb-subcategories ul li p { font-size:14px; line-height:18px; text-align:center; max-height: 55px; overflow: hidden; }
#eb-subcategories ul li section { margin-top:8px; }
#eb-subcategories article { padding:20px; }
Link to comment
Share on other sites

 

J'ai fait la modif mais cela ne donne rien ? :(

 

 

/* ************************************************************************************************
      SUB CATEGORIES PAGES
************************************************************************************************ */
#eb-subcategories { width:100%; }
#eb-subcategories ul {  }
#eb-subcategories ul li { width:33%; float:left;display:block; position:relative; overflow:hidden; height:260px; background: url(../img/product-shadow.png) no-repeat center bottom; background-size: 100% 16px; -webkit-transition: all 0.5s ease;-moz-transition: all 0.5s ease;-o-transition: all 0.5s ease;transition: all 0.5s ease; }
#eb-subcategories ul li header h1 { font-size:16px; margin: 0; }
#eb-subcategories ul li header h1 a { display:block; text-transform:capitalize; }
#eb-subcategories ul li header h1 a:hover { color:#29addd; }
#eb-subcategories ul li a { display:block }
#eb-subcategories ul li a.img { text-align:center }
#eb-subcategories ul li p { font-size:14px; line-height:18px; text-align:center; max-height: 55px; overflow: hidden; }
#eb-subcategories ul li section { margin-top:8px; }
#eb-subcategories article { padding:20px; }

 

 

Autant pour moi, si le texte est centré...

C'est le titre qui ne l'est pas .

Link to comment
Share on other sites

Faites la même chose pour le titre (: Le css ne doit pas se trouver bien loin !
Oui, il faut que vous enleviez les <p> dans votre éditeur. S'ils reviennent, c'est un problème de cache, videz le cache navigateur et le cache FTP (dans votre FTP, dans le dossier /cache/ enlevez tout sauf les index.php).

 

Bon courage,

 

Okar

 

[EDIT]

ici : #eb-subcategories ul li header h1 { font-size:16px; margin: 0; } rajoutez text-align: center; .

(:

[/EDIT]

 

[EDIT BIS]

Mais lorsque j'ouvre l'éditeur html j'ai :

 Faites attention en les supprimant ici. Si dans votre éditeur de texte normal les <p> sont marqués et enlevés, c'est tout bon, et rafraîchissez, videz le cache, etc. Si les balises restent malgré tout cela, là, allez les supprimer dans l'éditeur html, mais faites attention à ne pas supprimer les vraies balises qui entourent vraiment votre texte, sinon, vous aurez un truc tout cassé.

[/EDIT BIS]

Edited by okar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Faites la même chose pour le titre (: Le css ne doit pas se trouver bien loin !

Oui, il faut que vous enleviez les <p> dans votre éditeur. S'ils reviennent, c'est un problème de cache, videz le cache navigateur et le cache FTP (dans votre FTP, dans le dossier /cache/ enlevez tout sauf les index.php).

 

Bon courage,

 

Okar

 

[EDIT]

ici : #eb-subcategories ul li header h1 { font-size:16px; margin: 0; } rajoutez text-align: center; .

(:

[/EDIT]

 

[EDIT BIS]

Mais lorsque j'ouvre l'éditeur html j'ai :

 Faites attention en les supprimant ici. Si dans votre éditeur de texte normal les <p> sont marqués et enlevés, c'est tout bon, et rafraîchissez, videz le cache, etc. Si les balises restent malgré tout cela, là, allez les supprimer dans l'éditeur html, mais faites attention à ne pas supprimer les vraies balises qui entourent vraiment votre texte, sinon, vous aurez un truc tout cassé.

[/EDIT BIS]

 

OK merci.

 

Pour l'alignement c'est OK

 

Par contre pour le <p>, rien à faire.

 

Le cache a été vider dans le ftp et sur le navigateur.

 

Les <p> apparaissent toujours ?

post-300021-0-48430800-1416393874_thumb.jpg

post-300021-0-23302100-1416393878_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

 


Mais lorsque j'ouvre l'éditeur html j'ai :

 

<p>Tous les carbones utilisés sur les différents cerf-volants.</p>

 

Si je supprime les <p> dans l'éditeur et que je valide, ils reviennent ?

 

Au cas où ils reviennent supprimer les avec la touche retour chariot et écrivez votre texte simplement sans sélectionnez de paragraphe.

Les paragraphes se mettent à chaque saut de ligne touche Enter

Link to comment
Share on other sites

Au cas où ils reviennent supprimer les avec la touche retour chariot et écrivez votre texte simplement sans sélectionnez de paragraphe.

Les paragraphes se mettent à chaque saut de ligne touche Enter

 

Ils sont toujours là ... :angry:

Rien à faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je vois que vous avez toujours votre problème.

Vous voulez bien aller sur une fiche produit, dans la description ouvrez l'éditeur html (le bouton <> en haut à gauche) et copier tout ce que vous avez et le coller ici ?

Ou au pire faire un printscreen de ce que vous avez...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...