Jump to content

Problème Payplug et Back-office


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu installer un nouveau module de paiement sur ma boutique : Payplug.

L'installation est très simple, et sembler fonctionner à première vue ... Le lien entre ma boutique et la page de paiement se fait, le paiement fonctionne, j'ai l'argent sur le compte, j'ai un e-mail automatique de Payplug m'indiquant qu'un paiement a été effectué ...

 

Tout fonctionne, à une exception près : la commande n'apparaît pas dans le back office, et donc aucun mail automatique n'est généré.

Je reçois un mail de payplug, qui est le suivant :

 

Bonjour,

La transmission vers votre serveur de la notification de transaction n°695753 (IPN) a échoué.

Votre serveur a renvoyé l’erreur suivante : HTTP 502.

 

Je me suis adressé à plusieurs développeurs qui me proposent des tarifs assez élevés selon moi, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

 

Enfin, sachez que je suis un débutant dans tout ce qui est codage, language html, etc ...

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ... sinon, de m'avoir lu.

 

Psyonic

Edited by Psyonic (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

L'erreur 502 :  http://www.01net.com/editorial/303966/comprendre-les-messages-derreur-de-navigation/

502 : Bad Gateway
Mauvaise passerelle
Ça coince au niveau du proxy. En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard.
 
Vérifiez si votre module payplug est bien configuré, vu que je connais pas le module je ne pourrais pas vous aidez plus.
 
C'est qui votre hébergeur ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse