Jump to content

Nouveau site d'accessoires, maroquinerie besoin d'avis


french-panel

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,


 


J'ai finalisé mon site, d'accessoires et maroquinerie , il est ouvert depuis le 10 Novembre


je suis avec la version prestashop 1.6.0.8


 


Je sais que tout n'est pas parfait et qu'il y a du travail, mais allez-y faites toutes vos remarques  ;)


 


Par avance, merci à celles et ceux qui visiteront mon site; à bientôt de vous lire  ;)

Edited by french-panel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Petite visite sur votre site ce matin.

 

Première constatation, le temps de chargement est assez long.

 

 

A mon avis, les images du slider sont beaucoup trop grandes, en fait, je les trouve énormes !

De plus, la qualité de ces images n'est pas top, c'est vraiment dommage, cela discrédite tout de suite le côté "luxe".

Les images produits sont de bonnes qualité, je pense donc que c'est lors du traitement des images qu'il y a un souci.

 

Dans votre logo, le P est inversé, du coup on voit un Q. FQ et non plus FP.

 

Dans les fiches articles, il n'y a aucune description, rien du tout, pas un mot... Comment appréhendez-vous la question du référencement ?

 

La petite étiquette pour l'affichage du prix est sympa.

Question : la couleur orange est-elle adaptée au positionnement "articles de luxe ?"

 

La page FAQ apporte des réponses aux questions que l'on peut se poser, mais je trouve que la page A propos devait être plus détaillée, on ne sait pas qui vous êtes, ni où vous êtes, il faut rassurer davantage vos prospects.

 

Question : Comment fonctionne la garantie en cas de panne ? 

 

La page Nos magasins est à revoir entièrement. 

Cette page est-elle utile à quelque chose s'il n'y a pas de magasin ?

De plus elle n'est pas traduite et affiche une carte qui ne sert à rien. 

Visiblement cette page n'a pas encore été prise en compte... un oubli ?

:-)

A mon avis, vous pouvez envisager de la supprimer.

 

Il y a quelques coquilles qui traînent ça et là, rien de grave, mais des corrections seront à prévoir.

 

Voilà, voilà !

 

bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...