Jump to content

Module Western Union, est ce possible d'envoyer un mail automatique avec coordonnées du vendeur à l'acheteur?


cramlerrut

Recommended Posts

Salut,

voilà j'ai installé le module WesternUnion, (en anglais,) et qui semble fonctionner correctement,
seul contrariété, le client reçoit bien un mail de sa commmande validée,
mais pas de mail recapitulatif des coordonnées du vendeur (nom/prénom/adresse/) à qui effectuer le transfert WU.
Je ne sais si c'est un bug ou bien est ce normal, mais il me semble qu'il est précisé lorsqu'on valide la commande et qu'on paye avec WU, que l'on recevra ces infos par mails.
Avez vous des expériences avec ce module?

Slts

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Je suis en train de faire mon module WesternUnion;
et donc pour la réponse; suffit d'aller dans le status des commandes, et pour le status en attente de paiement par Western Union, il faut associer le modèle qui va bien.

Votre module vous permet-il d'avoir le retour client avec les infos de paiements ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j ai aussi install ce module. pour les mails en FR il faut les faire. j ai prix le mail anglais que j ai traduit en fr et ca fonctionne(html et txt)

il me reste + qu a simuler une commande mais le mail fonctionne car en modifiant un status de commande en attente paiement WE et bien on recois le mail FR

pour les mails il faut les ajouter dans le dossier mail/fr

Par contre j ai pas trop compris c est qu il faut mettre le numéro de commande dans le module et mettre a jour. c est pas ca qui envoi les infos au client?

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Salut,

voilà j'ai installé le module WesternUnion, (en anglais,) et qui semble fonctionner correctement,
seul contrariété, le client reçoit bien un mail de sa commmande validée,
mais pas de mail recapitulatif des coordonnées du vendeur (nom/prénom/adresse/) à qui effectuer le transfert WU.
Je ne sais si c'est un bug ou bien est ce normal, mais il me semble qu'il est précisé lorsqu'on valide la commande et qu'on paye avec WU, que l'on recevra ces infos par mails.
Avez vous des expériences avec ce module?

Slts


Téléchargez le module de mon site web, cette mise à jour avec des instructions complètes et de l'envoi
e-mails
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...