Jump to content

ATOS et changement de langue


Perrine

Recommended Posts

A priori, la modif a réaliser doit se faire dans le fichier parmcom.xxx sur la ligne

# Customer language (iso code)
LANGUAGE!fr!

Remplacer le fr par la langue de l'utilisateur.. mais comment modifier cette donnée dans le fichier justement ? Est-ce que cela a été prévu dans le module initial ? Si oui, comment l'activer ? Et sinon, ce serait une belle fonctionnalité à mettre en place ;)

La mise en prod de la boutique est prévue pour demain.. si quelqu'un passe par là et peut me renseigner, ce serait cool ! Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Normalement tu dois pouvoir régler ça dans le code du module. Car le module envoie une chaine de caractère à un exécutable. C'est dans cette chaine de caractères que tu dois gérer la langue.

Pourquoi ne pas demander à la personne à qui tu as acheté le module de faire la modif ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé par mail mercredi soir mais le seul mail que j'ai reçu était que le support ne fonctionne pas le soir :P

Et depuis pas de nouvelle alors je m'en remettais à la communauté

Malheureusement, je ne connais pas le PHP et je ne me sens pas d'y mettre les doigts... :/

Je vais le relancer pour voir !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Henri TORRES, question ? pourquoi relancer plein de vieux messages ? celui la date de mi-décembre, mais vous avez relancer des suujet vieux de septembre 2009 ? quelle intérêt à part monté votre nombre de message ? surtout que vous intervention n'apporte rien aux questions posés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...