Jump to content

Toutes remarques étudiées


2FR3

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

 

Je suis un webmestre a la conquete du e-commerce avec prestashop, un outil que je connais très bien.

J'ai voulu, c'est osé, travailler sur un prestashop stock. Comprenez que mon defi est d'utiliser Prestashop tel qu'il nous est "donné", l'idée est de pouvoir faire les mises a jour sans flairer ou effleurer la cataschtroumf.

Les frais réalisés se résument a Paybox, les CGV Hamon et le login FaceBook. Le reste est du CSS et de la technique.

 

En me mettant dans la peau d'un e-commercant, j'ai du faire face a plein de choses, et je reste persuadé qu'il y en a plein d'autres. D'ou votre avis.

 

Les plus mauvais, ainsi que les meilleurs seront étudiés !

 

Lachez vous !

 

Merci pour vos contribs' !

 

https://www.boule2poils.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Juste un point, je ne suis pas sur que l'image de Omar et Fred soit exploitable sans autorisation...

Elle doit appartenir à la Sté de production... et généralement ils ne sont pas très joueurs.

Je vous conseille de faire attention.

:-)

 

Sinon l'ensemble est agréable, chaque chose est à sa place.

La page "à propos" n'est pas encore renseignée.

Link to comment
Share on other sites

re !

 

le bandeau "cadeau de bienvenue" ne renvoie nulle part, on s'attend en cliquant dessus à obtenir des détails.

 

Il semblerait que le module "meilleures ventes" ne soit pas configuré, redirection vers une page 404 (qui n'est pas personnalisée).

 

 

bonne continuation.

Edited by docteur pixels (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que c'est la bannière de base, et j'y met deux informations, mais je ne peux lui mettre qu'un lien. Du coup je préfère la cohérence de l'information plutôt qu'un lien qui irait sur le cadeau si on clic la livraison ^^.

Par contre je peux faire une page CMS avec les deux Information, ca m'est venu en ecrivant la :)

Donc merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...