Jump to content

Faire un site vitrine sans gestion de panier ==> Possible avec Prestashop ?


billou

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite faire un site mais sans prise en charge de panier, esposer des articles mais en enlevant la possibilité de l'ajouter au panier.

L'exemple concret serait un site propsant des véhicules ou des biens immobiliers, avec photo, descriptifs, stock, prix mais sans la possibilité d'ajout à un quelconque panier (pour se genre de produit, les clients viennent voir sur place) ; une vitrine quoi.

Donc est ce possible d'enlever la gestion du panier ou bien de la transformer en réservation ?

Ou bien est ce qu'il faut que je me redirige vers un autre logiciel ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Oui cela est possible... et même très simple.

Il te suffit de désactiver les blocks qui sont en relation avec la vente (Block panier, meilleurs ventes, ...). Et ensuite, tu vas devoir bouger tous les boutons "Ajouter au panier" qui sont dans tes fichiers de templates (au pire tu fais appel à un graphiste qui te fera ça).

Link to comment
Share on other sites

Merci, je vais essayer tout ça ce soir.

Au passage, (je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais bon ..), est il possible d'installer le module sur MGC Carousel de produits sur la page d'accueil v0.0 sur Top of pages ? Si oui, que faut-il modifier, hormis bien sur la position dans l'administration de Prestashop.

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...