Jump to content

back-office et navigation dans les produits


caco

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de remarquer un problème bien embêtant dans le back office.

Lorsque je suis dans ma catégorie de produits, si j'ai par exemple 60 produits alors que la page n'en affiche que 50, il m'est proposé de cliquer sur un lien pour aller vers la 2ème page (normal) pour voir la suite de mes produits.

Hors, lorsque je clique sur le lien, je suis SYSTEMATIQUEMENT redirigée vers l'accueil du catalogue. Je ne peux donc pas voir la liste complète de mes produits, ce qui est plus qu'ennuyeux. Vous auriez une solution pour régler ça?

Je vous mets une image du lien qui pose problème en pièce jointe, pour que ce soit plus clair.

15953_YYI1fEdwtSTgR9i9gWas_t

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire une mise à jour, et le bug n'est pas corrigé. Je suis toujours renvoyée sur la page d'accueil du catalogue (soit, sur la page 2 cette fois) mais pas sur la page 2 des produits souhaités.
C'est un sérieux problème pour pouvoir gérer les produits!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème et je travaille en version 1.2.4.0

Je viens de lire sur le forum que la version 1.2.5 ne corrige aucun bug mais améliore seulement la sécurité. Dois-je quand même risquer la mise à jour? Ma boutique est en production et j'ai maintenant un délai assez court pour la terminer. J'ai vraiment très peur de la mise à jour! Je suis aussi une utilisatrice assidue de Joomla et j'ai déjà eu pas mal de problèmes lors de mises à jour, d'où ma réticence... Pouvez-vous m'asurer que la mise à jour résoudra ce problème d'affichage de seulement 50 produits?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Alors que faire pour résoudre ce problème? C'est vraiment très embêtant de devoir faire une recherche pour trouver un produit sans pouvoir visualiser la liste des produits au delà des 50 premiers.

Il doit bien y avoir un expert prestashop ici pour nous aider à corriger ce bug...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...